Retour

Réclamation concernant le profil du client

Closed Publique

Plainte

S. K.

A l'encontre de: EUROPCAR

02-06-2021

J'utilise Europcar comme service de location de voitures depuis deux ans. Le mois dernier, j'ai tenté de récupérer une voiture à la gare du Midi et on m'a dit que j'étais bloqué par la société.On ne m'a pas dit la raison de cela. Ils ont refusé de m'expliquer ce jour-là, et depuis lors, ils ont également refusé par téléphone et par e-mail. Ils se réfèrent à de vagues raisons de sécurité.Je pense que cela doit être une erreur car je n'ai eu aucune plainte contre moi ni aucun incident qui justifierait ce statut.Je me suis plaint directement auprès d'eux, invoquant le règlement sur la protection des données et le droit de corriger les fausses informations. Ils n'ont pas répondu ni accusé de réception de mon email.Je souhaite que mon statut soit résolu et avoir une compensation pour ma dernière réservation.

Messages (5)

S. K.

A l'encontre de: EUROPCAR

09-06-2021

Je ne vois aucun détail à votre réponse. Est-ce correct? Il n'y a pas de texte.

EUROPCAR

A l'encontre de: S. K.

09-06-2021

DATA NOT AVAILABLE

EUROPCAR

A l'encontre de: S. K.

10-06-2021

Cher(e) Test AchatsCordialement,Mevrouw/Meneer Test AchatsMet vriendelijke groeten,Dear Test AchatsKind regards,Europcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B-1930 ZAVENTEMBELGIUMOffice: +32 2 7097115customer.servicesbelgium@europcar.comSave trees. Print only when necessary.ref:_00D58L9nB._5001iebGAx:ref-------------------- 02/06/2021From: plaintes@test-achats.beTo: customer.servicesbelgium@europcar.comSubject Plainte - Réclamation concernant le profil du client - (CPTBE01286076-50)--To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.Hassan Mousslimi3C Escalation

S. K.

A l'encontre de: EUROPCAR

21-06-2021

Cela fait plus de 7 jours ouvrés que mon email a été envoyé. La dernière réponse est une réponse automatique. Techniquement, aucune réponse n'a été reçue d'Europcar.

EUROPCAR

A l'encontre de: S. K.

21-06-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme