Retour

Réclamation concernant le remboursement suite à la résiliation de mon abonnement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Telenet

24-03-2025

Madame, Monsieur, Par la présente, je vous adresse une réclamation concernant le remboursement du solde créditeur de mon compte suite à la résiliation de mon abonnement, effectuée le 5 mars 2025 (via WhatsApp) Malgré la confirmation de la résiliation à cette date, je n'ai à ce jour reçu aucun remboursement. Je tiens à souligner que votre entreprise ne procède pas au remboursement automatique des soldes créditeurs, contrairement aux pratiques courantes. Cette procédure alourdit inutilement le processus pour les clients et témoigne d'un manque de considération. En conséquence, je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement de la somme due dans les plus brefs délais. Je vous prie de bien vouloir accuser réception de cette réclamation et de m'informer de la date prévue pour le remboursement. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

Messages (4)

M. C.

A l'encontre de: Telenet

25-03-2025

Bonjour, Vous m'appeler aujourd'hui or j'étais au travail et ne donc pas échanger en toute tranquillité. Merci de répondre à ma réclamation par écrit cela me convient mieux svp. Cordialement, MC

M. C.

A l'encontre de: Telenet

25-03-2025

J'aimerai ajouter qu'il me semble que l'on m'a facturé un mois pour lequel je n'avais pas d'accès à vos services car mon abonnement avait été suspendu. Cordialement,

M. C.

A l'encontre de: Telenet

28-03-2025

Bonjour, Je n'ai pas encore eu de réponse écrite. Merci de faire le nécessaire

M. C.

A l'encontre de: Telenet

02-04-2025

J'ai reçu un appel m'expliquant que je serai remboursée plus tard. J'ai résilié mon abonnement et rendu tous le matériel. Je ne comprends pas pourquoi, alors que je ne suis plus cliente chez vous, il faut que j'attende plus d'un mois pour être remboursée. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme