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Réclamation concernant ma machine à café SAGE déposée en réparation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

S. F.

A l'encontre de: KREFEL

06-11-2025

Bonjour, J’ai acheté une machine à café SAGE le 17 février 2025 chez Krëfel. Le 17 octobre 2025, j’ai déposé la machine au service après-vente parce qu’elle ne fonctionnait plus, alors qu’elle est toujours sous garantie. Aujourd’hui, le 6 novembre 2025, je suis allée la récupérer et j’ai constaté que la machine n’est pas la mienne : elle est sale, abîmée, et le numéro de série indiqué sur la machine ne correspond pas à celui de mon bon d’achat. Le personnel de Krëfel refuse de reconnaître l’erreur et affirme que « c’est dans cet état que je l’ai apportée ». J’ai pourtant des photos datées du 11 septembre 2025 prouvant l’état impeccable de ma machine avant la réparation. Je souhaite déposer une plainte officielle contre Krëfel pour mauvaise gestion du service après-vente et restitution d’un produit non conforme. Merci de bien vouloir m’indiquer la procédure à suivre et les documents nécessaires. Cordialement, FENEA Simona simonafenea@yahoo.ca/ 0499884554 Numéro de commande 25110610963962

Traitée par Testachats 06 novembre 2025

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