Madame, Monsieur,
Je fais suite à mon message précédent daté du 8 janvier 2025 sur Whatsapp, resté sans réponse, concernant le remboursement de la commande deux tulles commandés à la date du 17 novembre 2024 qui a été annulée par vous pour cause de rupture de stock le 20 novembre 2024 par le biais d’un message Whatsapp.
À ce jour, malgré mes relances, ce remboursement de 29,40€ (14,70€ TTC chacun des deux tulles) n’a toujours pas été effectué. Ce délai prolongé de plus de deux mois est inacceptable et cause un préjudice.
Je vous invite à régulariser cette situation dans les plus brefs délais. À défaut de remboursement sous 7 jours, je me verrai dans l’obligation d’envisager d’autres recours, y compris un signalement auprès des autorités compétentes et/ou une saisine des associations de consommateurs.
Je reste à votre disposition pour toute précision complémentaire et espère un retour rapide de votre part.
Cordialement,
Patricia Lo