Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
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1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
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2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
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3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
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Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
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Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
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Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Réclamation concernant un remboursement non effectué
Madame, Monsieur, Je fais suite à mon message précédent daté du 8 janvier 2025 sur Whatsapp, resté sans réponse, concernant le remboursement de la commande deux tulles commandés à la date du 17 novembre 2024 qui a été annulée par vous pour cause de rupture de stock le 20 novembre 2024 par le biais d’un message Whatsapp. À ce jour, malgré mes relances, ce remboursement de 29,40€ (14,70€ TTC chacun des deux tulles) n’a toujours pas été effectué. Ce délai prolongé de plus de deux mois est inacceptable et cause un préjudice. Je vous invite à régulariser cette situation dans les plus brefs délais. À défaut de remboursement sous 7 jours, je me verrai dans l’obligation d’envisager d’autres recours, y compris un signalement auprès des autorités compétentes et/ou une saisine des associations de consommateurs. Je reste à votre disposition pour toute précision complémentaire et espère un retour rapide de votre part. Cordialement, Patricia Lo
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