bonjour, Je me permets de signaler cette situation au nom de ma maman Claes-Detrez Yvette (numéro client VOO 0030075254)pour exprimer sa vive préoccupation et son mécontentement suite à la constatation d'une charge supplémentaire de 20 euros sur sa facture de ce mois, correspondant à un service intitulé COMBO SPORT ». Je tiens à clarifier qu’elle n’a jamais demandé ni autorisé l'ajout de ce service à son abonnement. Qui plus est son option acceptée depuis toujours avait été « VOOsport » (à 8 euro) que vous lui avez facturé . Comment expliquez cela car l’option COMBO SPORT » contient également cette option ! Elle serait donc une double facturation pour le même service ? Très clairement et concrètement vous pouvez continuer à lui facturer l’option « ordinaire » « VooSport » à 8 euros mais enlever l’option ajoutée de votre propre chef .Âgée de 92 ans, je trouve cette situation particulièrement troublante et je ne peux m'empêcher de penser que son âge a pu être perçu comme une opportunité pour ajouter des services non sollicités à son compte, ce qui serait non seulement déloyal, mais également illégal.Je vous demande donc de procéder immédiatement à l'annulation de ce service et au remboursement intégral des frais déjà facturés à son compte. Je vous rappelle que toute facturation pour des services non explicitement demandés est contraire aux principes de bonne foi commerciale et pourrait être considérée comme une pratique commerciale trompeuse.Je vous prie de prendre cette réclamation très au sérieux et d'y apporter une réponse rapide et satisfaisante. En l'absence de résolution rapide de cette situation, je me verrai contraint d'entreprendre des démarches supplémentaires, y compris mais sans s'y limiter, le signalement de cette affaire à l'IBPT . NB : Je me permets aussi de vous donner sa préférence concernant le mode de communication que vous utilisez pour lui envoyer des informations, des factures et des rappels de paiement. Je vous saurais donc gré de bien vouloir mettre à jour son mode de communication préféré dans vos dossiers, afin que toutes les correspondances futures lui soient envoyées à son adresse e-mail . Je tiens à préciser que sa demande s'applique bien à toutes les formes de communication, qu'il s'agisse de factures, de rappels de paiement ou d'autres notifications.