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Réclamation contre BOL – Refus injustifié de réparation sous garantie

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

A. B.

A l'encontre de: bol.com

05-06-2025

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d’introduire une réclamation contre le vendeur BOL, concernant une poussette défectueuse achetée auprès de leur plateforme. Malgré un défaut manifeste touchant une pièce essentielle à la sécurité du produit, BOL refuse de procéder à une réparation ou à un remplacement au titre de la garantie, m’imposant de régler le coût de la pièce. Ce refus m’a été notifié sans aucun rapport technique détaillé, ni preuve concrète justifiant leur position. J’ai pourtant toujours utilisé le produit conformément aux recommandations du fabricant, et celui-ci est encore largement couvert par la période de garantie. Vous trouverez en pièce jointe l’ensemble des échanges par e-mail avec le service après-vente de BOL, où je conteste leur décision et où ils confirment maintenir leur position malgré mes relances. Je sollicite donc l’appui de votre association afin de faire valoir mes droits en tant que consommatrice et de veiller au respect des garanties légales prévues. Je reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information. Dans l’attente de votre retour, Cordialement, N de la commande : 4129135995 ( Siege auto et poussette en 1 vert foncé) Date d'achat : 12 JUIN 2024

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: A. B.

06-06-2025

Goedemiddag, Bedankt voor het doorgeven. We gaan de klant hierbij helpen en wat opties geven als oplossing. Met vriendelijke groet, Natalya Klachtensites – Service operations Papendorpseweg 100, 3528 BJ Utrecht, The Netherlands Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 5 juni 2025 19:15 Aan: webcare webcare@bol.com Onderwerp: Réclamation contre BOL – Refus injustifié de réparation sous garantie ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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