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Réclamation d'un ancien modem déjà envoyé

Résolue Publique

Plainte

V. D.

A l'encontre de: Scarlet

06-05-2024

Précédemment client chez la société SCARLET pour internet et téléphone fixe , j'ai résilié mon abonnement .Scarlet me demandait de renvoyer le modem. J'ai renvoyé ce modem avec le code barre envoyé par scarlet.Actuellement , Scarlet me réclame toujours ce modemen prétendant qu'ils ne l'ont pas reçuLe modem a déjà été renvoyé le 29-3-2024 avec le codebarre collé ( code barre : 323212127659943882061050)( envoyé à l'adresse : SCARLET RETURN Rue de RABISEAU 146059 CHARLEROI)

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: V. D.

10-05-2024

Cher Monsieur,Concerne Plainte CPTBE02012660-07Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant [RETOUR/MATERIEL],Après vérification dans notre système, nous constatons que le matériel a effectivement été réceptionné dans notre en date du 2/0/2024.Scarlet tient à vous présenter ses excuses pour les désagréments encourus.Cordialement,Francis NVIP Complaints Departmentwww.scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. ***scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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