Bonjour, j'ai eu droit à un box gratuit de hello fresh, mais ceux ci réclame un solde de 18€ pour une recette premium. J'ai eu une facture de 0€ et il ne stipule pas un montant de 18€.Voici copie du mail facturation de 0€:Bienvenue chez HelloFresh Nous sommes ravis de commencer cette aventure avec vous ! Nous espérons que vous êtes aussi excités que nous à l'idée de recevoir des ingrédients frais et de délicieuses recettes chez vous !Amusez-vous bien en cuisine,L'équipe HelloFreshCONFIRMATION DE VOTRE COMMANDEBox Classique - 3 Repas - 3 Personnes € 54,95Livraison 0.00Total € 0,00Livrée à cette adresse :rue donheid 10Vous recevrez votre première box le :mercredi, 24 avril 2019.Et voici leur réclamation : Bonjour Véronique,Nous vous remercions de nous avoir contactés.Il s'agit de la recette PREMIUM que vous avez choisi de 2€ ou 3€ par personne que nous proposons sur notre site chaque semaine,vous recevez donc une facture à part pour cette recette.(total 18€)Lorsque vous effectuez votre choix de menu, la mention « Premium » est visible en noir sous l’image de la recette. Si vous la sélectionnez, vous paierez alors 2€ ou 3€ de plus par personne, et nous vous demandons une confirmation de ces frais supplémentaire avant d’enregistrer votre choix.N'hésitez pas a nous recontacter si besoin.Bonne journée!AlainHelloFresh Et pas eu de facture ou un mail avec une facture de 18€. Donc, j'estime de ne pas payer ce montant injustifié. Pouvez vous m'aider ? Bien à vous Heck Véronique