Retour

Réclamation d'un montant à payer

En cours de traitement Publique

Plainte

V. H.

A l'encontre de: Hello Fresh

27-04-2019

Bonjour, j'ai eu droit à un box gratuit de hello fresh, mais ceux ci réclame un solde de 18€ pour une recette premium. J'ai eu une facture de 0€ et il ne stipule pas un montant de 18€.Voici copie du mail facturation de 0€:Bienvenue chez HelloFresh Nous sommes ravis de commencer cette aventure avec vous ! Nous espérons que vous êtes aussi excités que nous à l'idée de recevoir des ingrédients frais et de délicieuses recettes chez vous !Amusez-vous bien en cuisine,L'équipe HelloFreshCONFIRMATION DE VOTRE COMMANDEBox Classique - 3 Repas - 3 Personnes € 54,95Livraison 0.00Total € 0,00Livrée à cette adresse :rue donheid 10Vous recevrez votre première box le :mercredi, 24 avril 2019.Et voici leur réclamation : Bonjour Véronique,Nous vous remercions de nous avoir contactés.Il s'agit de la recette PREMIUM que vous avez choisi de 2€ ou 3€ par personne que nous proposons sur notre site chaque semaine,vous recevez donc une facture à part pour cette recette.(total 18€)Lorsque vous effectuez votre choix de menu, la mention « Premium » est visible en noir sous l’image de la recette. Si vous la sélectionnez, vous paierez alors 2€ ou 3€ de plus par personne, et nous vous demandons une confirmation de ces frais supplémentaire avant d’enregistrer votre choix.N'hésitez pas a nous recontacter si besoin.Bonne journée!AlainHelloFresh Et pas eu de facture ou un mail avec une facture de 18€. Donc, j'estime de ne pas payer ce montant injustifié. Pouvez vous m'aider ? Bien à vous Heck Véronique

Messages (2)

Hello Fresh

A l'encontre de: V. H.

27-04-2019

DATA NOT AVAILABLE

Hello Fresh

A l'encontre de: V. H.

27-04-2019

Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions pour votre message.Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. En effet vous avez créé un compte et appliqué le code pour une première commande gratuite.Mais vous avez ensuite la possibilité de faire votre choix de repas entre les 13 recettes que nous proposons sur notre site chaque semaine.Nous avons introduit 2 recettes Premium qui s'ajoutent à nos 11 recettes habituelles disponibles.En conséquence, nous demandons 2 ou 3 euros supplémentaires par personne et par repas.Lorsque vous effectuez votre choix de menu, la mention « Premium » est visible en noir sous l'image de la recette.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.Bonne journée,Cynthia


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme