Madame, Monsieur,
Le 08/10/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 67,76 € (dont 15 euros de frais de recouvrement).
Il doit cependant y avoir erreur : j'ai retourné les 4 articles le 2 août 2025 dans un point BPost au Sun 7. (Chaussée de Marche, 72, 5330 Assesse)
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier via le numéro de ma commande : 11003138476368 pour le jeans Tommy Hilfiger Sophie - Denis Dark.
Cela fait 2 mois que je me bats par téléphone, mails et Chat, afin que vous puissiez retrouver ce jeans manquant.
Je sais que ma déclaration sur l'honneur n'est pas valable et je n'ai pas de preuve de retour car le point BPost n'en délivre pas.
Plusieurs fois, les colis arrivent déchirés à cause de la route ou de la manipulation. Je suis certaine qu'il s'est ouvert lors de mon retour chez vous jusqu'à Anvers.
Merci de trouver une solution car les lettres de rappels par la poste me stipulent que ma dette sera transféré par une agence de recouvrement !
Cordialement,