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réclamation d'une facture non justifiée

Résolue Publique

Plainte

T. D.

A l'encontre de: Engie

20-12-2023

Bonjour, j'ai reçu une facture d'huissiers de justice pour deux factures impayées d'engie pour les mois de juin et juillet 2023. Il faut savoir que ces montants ne correspondent à rien (pas l'acompte habituelle), d'autant plus que je suis chez total energies depuis juillet 2023. J'ai donc envoyé un mail aux huissiers en question pour avoir des informations concernant ces factures, à quoi correspondent ces montants? Car j'ai bien payé ma facture finale. On me dit que je dois payer, alors je leur envoie mes preuves de paiement, pour qu'on régularise ma situation, mais ils n'acceptent pas en disant que les communications ne correspondent pas à ces factures, je leur dit alors que c'est possible que j'ai payé avec une communication que j'avais sous la main, que ça ne veut rien dire. Bref, aucun calcul n'a été fais pour comparer le total de ma consommation avec le total de mes paiements, rien et je refuse de jeter mon argent par la fenêtre étant persuadée que je ne dois absolument RIEN à Engie, si on me justifiait, j'aurais payé! Pouvez-vous faire quelque chose pour moi svp?

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: T. D.

21-12-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 20 décembre 2023 18:54À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - réclamation d'une facture non justifiée - (CPTBE01940569-84)Plainte - réclamation d'une facture non justifiée - (CPTBE01940569-84) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

Engie

A l'encontre de: T. D.

27-12-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Als gevolg van uw vraag gericht aan Test Aankoop hebben onze diensten uw dossier geanalyseerd en hebben zij u een gedetailleerd antwoord bezorgd (hetzij via e-mail, hetzij per brief of telefonisch). Wij hopen aan uw verwachtingen te hebben voldaan en bedanken u voor uw reactie.Wij blijven beschikbaar voor alle bijkomende informatie en nodigen u uit om ons in de toekomst te contacteren via onze websitewww.engie.be,via uw klantenzone of via onze Energielijn op het nummer 078 35 33 33. Onze medewerkers zullen uw vragen graag beantwoorden en samen met u een geschikte oplossing zoeken.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 20 décembre 2023 18:54À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - réclamation d'une facture non justifiée - (CPTBE01940569-84)Plainte - réclamation d'une facture non justifiée - (CPTBE01940569-84) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '


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