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Réclamation de 2 réservations

Closed Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: Sunweb

04-08-2022

Bonjour , le 6 juillet nous avons réservé avec sun web un voyage de last minute en Turquie pour partir le 9 juillet au 20 juillet . Lorsque nous avons réservé au moment du payement cela n’as pas voulu ce faire comme nous étions le soir et que nous avions reçu un mail que la réservation était faite le lendemain nous prenons contact avec sun web en leur expliquant que nous avions les sous sur le compte mais que n’a été décompté ils nous disent que effectivement ils n’ont pas reçu l’argent que nous devons le faire au plus vite le jour même en restant sur notre réservation sans refaire les démarches on essaye une fois de plus cela n’allait toujours pas donc nous changeons juste de numéro de carte et cela fonctionne sachant que mon compagnon avait de l’argent et t que son plafond peut aller jusque 5000e . Le 8 juillet vers 12h30 nous recevons un appel de sun web qui nous dit que l on a 2 réservations , nous leur expliquons que ce n’est pas possible et que même si il y avait eu erreur d eux même ils doivent ce dire directement ou nous sonnez pour en savoir plus mais avec toute logique nous allons pas réserver 2 chambres avec les 3 mêmes nom ainsi que les mêmes dates ! Eux nous disent que ils vont voir avec l’hôtel . 30 min plus tard il nous recontacte pour nous informer que l hôtel nous fait cadeau et nous réclame que 3 nuitées (sommes de 350e ) bien évidemment nous refusons car nous savons que nous n avons rien à nous reprocher . Sun web nous menace que si nous refusons nous devons alors payer la totalité du voyage 2136 e ! Comme nous partons le lendemain (9 juillet ) on sait dit si l hôtel nous réclame dès notre arriver ils vont nous le demander . A notre arriver rien ! 2 jours plus tard nous décidons car nous sommes quand même tracasser et cela ne devrais même pas ce faire en vacances… d’aller à la réception avec une personne que nous avions rentrer et qui parle 4 langues . Il lui explique en anglais l’homme regarde et dis je vais sonner à la direction car ici tout est en ordre … cela prend 20 min pour nous dire que c’est ok on ne doit rien et que nous avions jamais fait 2 réservations l’homme a eu l autorisation de nous fournir un papier avec la preuve d’une réservation. Suite à sa le 20 juillet nous rentrons et le 21 nous recevons déjà un mail de sun web qui réclame encore l’argent nous avons envoyé le mail avec la preuve de l hôtel , eux aucune preuve . 5 jours après ils nous renvoie un mail en demandant la sommes total dans les 15 jours si l’argent n’est pas transféré ils nous envoie les huissiers .


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