Bonjour,Je viens vers vous car nous ne savons pas quoi faire.Ma fille avait un centre de bronzage en tant qu’indépendante et travaillait seule.Le 14/08/2015, elle a été victime d’une arnaque de la société AFE Benelux.Le commercial s’est présenté chez elle pour des prestations de service multimédia, elle a d’abord refusé car son centre démarrait difficilement. Avec toutes sortes d’arguments mensongés, il a fini par la convaincre de faire un essai de quelques mois et comme beaucoup d’autres commerçants qui n’ont fait que le regretter elle a signé. Après quelques mois voyant que cela ne fonctionnait pas et n’attirait aucun client supplémentaire, elle a demandé de résilier son contrat (sur le contrat mensualité T.V.A incluse 159 €) alors qu’elle payait T.V.A incluse (159 € + 33,39 € = 192,39 €) tous les mois.La société lui a répondu qu’elle avait signé un contrat de 48 mois et ne pouvait l’annuler. Elle a contesté mais sans aucun résultat.Ayant travaillé plusieurs années en ayant à peine assez pour régler tous les frais de fonctionnement et sans avoir aucun salaire (nous avons dû l’aider toutes ces années), elle a cessé son activité d’indépendante le 31 mars 2018 et a payé ses mensualités jusqu’à sa fermeture.Son comptable a envoyé un courrier à la société signalant que ma fille avait fermé son centre et ne devait donc plus payer pour des services non effectuées.Le 24/07/2018 elle a reçu une mise en demeure et devait payer 577,17 €.Son comptable lui a dit de ne pas payer car il avait envoyé un courrier.Le 24/09/2018, nouvelle mise en demeure et 1104,79 € à payer.Fin décembre 2019 elle a de nouveau reçu le même courrier datant du 24/09/2018 + une lettre pour contacter Madame Paparo pour trouver une solution de paiement.Ne sachant plus que faire, je m’adresse à vous pour avoir une solution.Vous trouverez en annexe les documents reçus. Recevez mon profond respectP.S : Si je vois bien ma fille à payé 33,39 € x 31 mois en trop soit un total de 1034,09 €