Retour

Réclamation de malfaçon plus les défauts sur le matériels utilisé pour la neuvelles constriction

Résolue Publique

Plainte

S. E.

A l'encontre de: THOMAS & PIRON

10-04-2020

Bonjour,j'ai un sérieux problème avec la sté de construction Thomas & piron qui est concerne la qualité des travaille et de matérielles utilisés .Parmi les problèmes que j'ai constaté soit avant ou après la réception provisoire il y a:-Des fissuration sur les portes et les huisseries. -Problème au niveau de l'escalier grenier- Plus d'autres petites problèmes.Madames Monsieur je portes à votre connaissance que j' était toujours en communication avec le conducteur des travaux Mr olivier Giot. j'ai tout les mails et photos avec les dates de réclamation pour qu' il faire le nécessaire mais en revanche il cherche toujours les excuses, et surtout j'avais insister sur les fissuration des portes et huisseries et j'ai demandè même un expert de leur partie ils m’envoyer Mr jean -pol hanson (délégué commercial) il est constaté que le problème ça vient de manque de silicone ou la malfaçon de la mise ,(je peux vous envoyer le rapport passage de Mr jean-pol).j'ai mème envoyer une lettre recommandé au grand responsable pour me trouver une solution mais jusque maintenant pas de solution il est choisir de protéger son collègue le conducteur travaux Mr giot . il mon rependez que le problème ça vient de l'utilisation de l'eau pendant l'entretien des carrelages et quand j' ai demandé le conducteur des travaux est ce que c'est normale après trois semaine de réception provisoire déjà ça commence les fissuration sur les portes il ma répondez oui car les portes sont de mauvaise qualité (j'ai deux témoins) et là je pose un grand question :est ce que un porte de 250 euro ça va dégradé et fissure d'un façon exagéré après trois semaine . Veuillez faire le nécessaire et veuillez agréer mes sincères salutations.

Messages (1)

THOMAS & PIRON

A l'encontre de: S. E.

10-04-2020

Madame, Monsieur, bonjour,La SA Thomas and Piron Home accuse bonne réception de cette plainte et y réserve le plus grand intéret.Soyez assurés que le service compétent va prendre en charge la problématique soulevée par Monsieur SAID EL WALI et veillera à y donner suite dans les plus brefs délais.Meilleures salutations.Thomas et Piron


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme