Bonjour,Je me suis présentée le jeudi 03/02/2022 en vos bureaux de la rue St Jean 12 à 1000 Bruxelles afin d'obtenir des explications concernant les deux factures envoyées à mon domicile fin janvier 2022. J'ai présenté les documents reçus ainsi que la réponse de l'Onem par mail que vous pourrez consulter en pièces jointes. Votre employée m'a promis un contact la semaine dernière car elle devait se renseigner auprès de l'Onem et comme d'habitude, aucun contact n'a été établi.Vous me réclamez des montants trop perçus pour le mois de mars 2021 à savoir 28,53€ indiquant que j'avais droit à un montant de 38,15€ par jour et pour le mois d'avril 2021, à savoir 82,42€ car j'avais soi disant droit à un taux journalier de 38,15€ également.Vous m'avez envoyé un document fin septembre 2021 concernant le taux dudit mois à partir du 13/09/2021 qui s'élevait à 39,68€. L'Onem m'a bien confirmé que les allocations sont dégressives.Comment est-il possible que mon allocation journalière soit inférieure au mois de mars et avril 2021 en comparaison à celle de septembre 2021 tenant compte de la dégressivité?L'Onem m'a demandé de vous contacter, ce que je fais par ce biais qui est le seul par lequel je puisse obtenir une réponse.Merci de bien consulter les documents joints ainsi que les réponses de l'Onem et de vérifier les montants versés car il y a des divergences entre les montants versés par la FGTB et ceux donnés par l'Onem. Il va de soi qu'un ajustement est demandé si nécessaire.Je souhaite également que mon dossier chômage soit clôturé auprès de la FGTB dès le paiement de l'allocation du mois de février 2021. Que je sois inscrite ailleurs ou pas ne regarde que moi donc veuillez faire le nécessaire en temps voulu.Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire en mes sincères salutations.