Bonjour Morgane,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Vous avez souscrit à un engagement de 52 semaines payantes, hors période de gratuité, conformément aux conditions générales.________Lors de la première fermeture, vous aviez choisi le gel de votre abonnement en date du 05 avril 2020. Nous avions alors constaté un trop perçu entre le 16/03/2020 et le 19/04/2020, soit 24.98€, en voici le détail - 16/03/2020 au 22/03/2020 4.99€- 23/03/2020 au 19/04/2020 19.99€Les clubs ont réouverts le 08 juin 2020, vous pouvez constater sur vos relevés bancaires qu'à ce moment là, aucune domiciliation ne s'est présentée puisque ces dernières ont repris le 13 juillet 2020.- 08/06/2020 au 12/07/2020 35 jours écoulés, soit précisemment 24.98€, correspondant à votre crédit, montant calculé au prorata journalier (19.99€28 jours x 35 jours)._______Concernant la période actuelle, je viens de calculer le trop perçu depuis la fermeture de votre HomeClub Mons, Rue de la Chaussée, club dans lequel vous vous êtes inscrite le 07/10/2019 auprès de nos kiosk.Voici un détail du trop perçu - 27/10/2020 au 01/11/2020 4.27€- 02/11/2020 au 29/11/2020 19.99€- 30/11/2020 au 27/12/2020 19.99€Soit un montant total de 44.25€, qui vous sera remboursé sous 15 jours à compter de la réception de cet email.Votre abonnement est à ce jour, bien terminé.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,JohanService ClientèleBasic-Fit Franceref:_00D24fJbb._5005IBWiQF:refT2410.1Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop.