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Réclamation du paiement d'une facture après un dépannage qui n'a rien apporté

Closed Publique

Plainte

N. A.

A l'encontre de: AIV Securitec

18-07-2023

Bonjour,En novembre 2021, la société aiv securitec est venue effectuée un dépannage suite à des alarmes sabotage à répétitions. Le lendemain, le système était de nouveau désactivé car de nouveau des alarmes sabotages.Nous avons contacté l'entreprise plusieurs fois qui n' a jamais renvoyé quelqu'un pour corrigé cela. Cela fait plus de 18 mois que notre système d'alarme ne marche plus et aujourd'hui, on me demande toujours de payer cette intervention qui n'a rien apporté du tout.Nous n'avons que des soucis depuis le début. Les techniciens se succèdent et malgré cela, les alarmes sabotage ne cesse de se déclencher. Nos châssis sont troués de partout, tâchés par des traces de silicones faites par les différents techniciens et aujourd'hui quand je le signale, on a le culot de me dire que depuis novembre 2021, j'aurais pu faire des choses moi-même.On me signale gentiment qu'on n'a plus de trace d'intervention depuis ce mois de novembre 2021 et que malheureusement les appels n'étant pas enregistrés par respect des clients, il est impossible de prouver que nous avons solliciter plusieurs fois le passage de quelqu'un alors que depuis il y a eu une dizaine d'appels.Bref, depuis le début de l'installation du système d'alarme, je pense qu'il n'a pas fonctionné la moitié du temps, qu'on a dégradé nos châssis et qu'après un dépannage qui n'a servi à rien, on n'est incapable de faire un geste commercial ni renvoyé quelqu'un, ni laissé ce montant de 131.76 €.Vous vous douterez que notre volonté est avant tout d'en finir avec vos services.Comme je l'ai signalé à votre employé, si un accord ne peut être obtenu, nous nous tournerons également vers la justice afin d'obtenir des dommages pour les dégâts occasionnés.Bien à vous,Nathalie

Messages (4)

AIV Securitec

A l'encontre de: N. A.

19-07-2023

Bonjour, Comme expliqué au téléphone ce 18 juillet 2023, nous pouvons tout à fait envoyer un technicien faire un diagnostique ou apporter une solution au problème qui se poserait.Toutefois, nous n'avons pas de notes indiquant des problèmes sur le système après notre intervention de novembre 2021, malgré les rappels envoyés pour le non-paiement de la facture.Il semble normal qu'une intervention, pour laquelle un bon a été signé de la main d'un client, soit facturé. Il nous semble tout aussi normal que la facture en découlant soit payée.Bien à vous, plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 18 juillet 2023 16:07À: Eva Willem eva@aivsecuritec.beObjet: Plainte - Réclamation du paiement d'une facture après un dépannage qui n'a rien apporté - (CPTBE01835700-72)

N. A.

A l'encontre de: AIV Securitec

19-07-2023

Pensez-vous vraiment qu'en sigant le bon qu'on pensait que le lendemain le système serait de nouveau défectueux. Vous pouvez quand même voir tous les passages qu'il y a déjà eu depuis l'installation du système et le nombre d'alarme sabotage. Pouvez-vous comprendre qu'on en ai simplement marre de voir que seulement 24h après le système est de nouveau défaillant. Nous ne sommes pas des machines à sous qui servent à vous financer.Bref nous paierons cette facture mais comme dit précédemment si un accord à l'amiable ne peut être trouvé. C'est la justice qui prendra le dossier. Nous sommes bien décidé à récupérer des dommages pour les dégâts matériels occasionnés aux châssis de notre séjour.Bien à vous,

AIV Securitec

A l'encontre de: N. A.

19-07-2023

Madame, Comme également indiqué lors de notre conversation téléphonique, nous sommes bien entendu prets à chercher une solution au problème.Pour cela le passage d'un représentant est toutefois nécessaire, et le paiement de la facture également.Nous n'avons, de plus, jusqu'hier reçu aucune plainte quant à des dégâts qui auraient pu etre occasionnés sur vos châssis, alors que notre dernière intervention date d'il y a plus de 18 mois.Dans l'attente de votre retour,Bien à vous,plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 19 juillet 2023 09:17À: Eva Willem eva@aivsecuritec.beObjet: Plainte - Réclamation du paiement d'une facture après un dépannage qui n'a rien apporté - (CPTBE01835700-72)

N. A.

A l'encontre de: AIV Securitec

19-07-2023

Madame,Vu les coûts des dépannages pour au final n'avoir rien de correct, vous comprendrez que notre souhait est d'en finir avec vos services. Nous allons fixer une date, payer de nouveaux des frais et quoi la semaine prochaine tout est de nouveau hors service. Comme dit précédemment, nous allons régler cette facture restant et nous venons d'avoir la confirmation que notre assurance juridique couvre ce genre de contentieux. Nous allons donc faire le nécessaire pour nous aussi récupérer ce qui nous est dû suite aux passages des différents techniciens.On fait appel à vous pour se protéger des voleurs mais nous sommes à même de nous demander qui sont les voleurs...


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