Bonjour,
Voici tout d'abord les références de ma plainte :
Numéro de colis ; 79355412
Je suis indépendante et j'envoie beaucoup de colis par semaine via Mondial Relay.
Le 06 juin 2024 j'ai déposé comme à mon habitude une dizaine de colis dans un locker Mondial Relay (casiers automatiques).
Premier point : j'ai trop de colis pour les déposer dans un point relais, les commerces me les refuse donc je suis obligée de passer par les Lockers.
Depuis le 06 juin le colis est bien pris en charge sur le suivi de colis mais à ce jour (17/06) il n'a toujours pas bougé donc ma cliente et moi s'interrogeont.
Après contact avec mondial relay : le livreur à ouvert le casier et il n'y avait pas de colis dans celui-ci.
Hors moi je l'ai bien déposé (d'ailleurs il y a des caméras donc facile de vérifier.
Et bien sûr ils ne peuvent rien faire pour moi, ni pour les frais de livraison (11.75€ d'ailleurs car ils ont augmenter sans prévenir personne) ni pour le colis de ma cliente.
Sachant que leurs locker ont des soucis '"bugs" parfois : le systeme ne retient pas qu'un colis a été déposé et lorqu'un autre client souhaite déposer un colis, celui ci ouvre un casier déjà plein = la personne récupère le colis déjà déposé et dépose le siens.
Surement ce qu'il s'est passé dans mon cas.
Je suis très en colère sachant qu'ils ont le jour et l'heure et qu'il suffit de regarder sur les caméras.
Comment je suis sensée faire?
Surtout qu'aucun remboursement n'est prévu donc je dois repayer de ma poche le colis + les frais de livraison de ma poche.
Merci à vous