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Réclamation et demande de remboursement - Abonnement Rakuten Kobo via site BOL.COM

Closed Publique

Plainte

N. V.

A l'encontre de: bol.com

12-03-2024

Par la présente, je souhaite porter à votre attention une situation que je juge inacceptable et pour laquelle je demande réparation.Le 14 février 2024, j'ai constaté un prélèvement de 9,99€ euros sur mon compte bancaire BE09 3101 2610 6857 au profit de la société BOLCOM BV. Ce prélèvement correspond apparemment à un abonnement à la bibliothèque en ligne de livres électroniques Kobo dont je n'ai jamais souhaité, ni souscrit.Je n'ai jamais utilisé ces services, j'ai juste acheté 3 ou 4 livres sur la boutique Kobo en ligne. Je suis donc profondément indigné de constater ces prélèvements non autorisé sur mon compte.Je demande donc de bien vouloir :Annuler immédiatement mon abonnement à la bibliothèque en ligne Rakuten Kobo Procéder à un remboursement intégral des sommes prélevées, soit 139,86 euros, dans les plus brefs délais.


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