en date du 8 octobre dernier, j'ai reçu une mise en demeure concernant des factures de mai, juin, juillet, août, septembre et octobre 2025 de Orange.
Je fais opposition à cela vu que j'ai pu avoir un accès limité à Myorange via un code spécial vu que je ne suis plus client chez eux depuis le 23 mars 2025 et, ai pu voir une facture (pièce en attache numéro 4) qui concerne mon ancienne adresse 149 rue des Trieux à Estinnes. J'imagine donc que les autres factures sont également pour cette adresse !!!!!!!
Je signale que j'ai quitté cette adresse en date du 6 janvier 2023 pour m'installer au 67 rue Paul Janson à La Louvière et que le changement d'adresse et donc mon abonnement Orange a été effectué par deux techniciens de Orange.
Il est donc IMPOSSIBLE que j'ai utilisé l'internet au 149 rue des Trieux à Estinne en 2025.
en attaché de mon mail j'aienvoyé, copie de votre courrier, copie de la facture que j'ai pu trouver (la seule d'ailleurs puisque myorange a été bloqué.
Comme stipulé au paragraphe 1,je ne suis plus client Orange depuis le 23 mars 2025 , date à laquelle je suis passé chez Voo. Le contrat est également attaché et je signale que cela s'est fait au magasin de Cora La Louvière. Le préposé est d'ailleurs sorti du magasin Voo pour aller juste à côté chez Orange pour résilier mon abonnement Orange..
Depuis plusieurs je téléphone chez Orange (Maroc, Ouagadougou ou autre) ou on me dit de contacter Alterius et lorsque je téléphone chez Alterius on me renvoie chez Orange....cherchez l'erreur.
Vendredi 17 octobre, Au tel alterius dit d'abord payer sans recevoir copie des factures ce qui est ILLÉGAL .
Et propose un paiement en plusieurs fois par SMS.
Par contre aucune réponse à mon mail.
Tout cela ressemble fort à une arnaque..
en attaché : 9 documents
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Yves Cayphas