Bonjour,Je vous ai contacté par chat le 11/12 suite à un mail reçu de call2collect via email. Je vous avais dit que je n'avais jamais été prévenu par email, par téléphone ou par poste et que je contestais le paiement des frais de 40€ réclamés par la société de recouvrement. Je suis (je le pense) un bon client chez vous (193 boxs).Hier je reçois un message (whatsapp) de mon papa avec une photo d'un document (rappel de paiement) que vous avez envoyé à une adresse erronée (ça fait 3 ans que vous me livrez mes boxs à rue Chenia 17 4520 WANZE!!!!) . Avec une date de courrier du 16/11 et vous demandé le paiement pour le 15/11 ?? un peu compliqué ça ...De plus vous avez une domiciliation sur mon compte donc vous auriez pu représenter le montant à ma banque pour récupérer la somme impayée!!!Merci de prendre ma réclamation en compte, d'annuler les frais de recouvrement ou de me créer un bon de réduction de 40€ à valoir sur ma prochaine box.Bien à vous,Nicolas Vandercam