Bonjour,Contestation: J'ai l'impression que la société O.P.C (Ville Izegem) abuse de ses droits, je n'obtiens aucune réponse juridique à mes questions, on se borne à me réclamer 10€ de retard sans justification et il est impossible de contacter quelqu'un par téléphone pour s'expliquer et défendre son point de vue.Résumé des faits:1/ le 22/12/2022, j'ai selon OPC commis une infraction en stationnant ma voiture en zone bleue sans mettre mon disque. J'étais effectivemment stationnée sur un parking de la ville situé en zone bleue mais je n'étais pas sur une place de parking avec marquage au sol, j'étais en infraction pour la police.Selon moi, je risquais donc une amende de la police mais pas de la société OPC pour non paiement de parking puisque je n'étais pas sur une place délimitée au sol.2/ j'ai reçu plus tard un avis de paiement via la poste (courrier d'OPC me demandant de payer la somme de 25,00 € pour un soi-diant non paiement de parking à Izegem le 22 décembre 2022). 3/ J'ai contesté cette demande de paiement via le formulaire online de plainte d'OPC (motif de ma plainte: comment OPC peut me demander de payer un parking alors que je n'étais pas sur une place de parking (pas de marquage au sol). 4/ Le 17/01 à 9h31, je reçois un email d'OPC accusant réception de ma plainte et m'indiquant que ma plainte serait traitée rapidemment et que l'on me tiendrait informée par prochain email du résultat. Il était également expressément indiqué ceci : De invordering van deze retributie staat in wacht zolang uw vraag niet behandeld werd. 5/ Le 19/01 à 19h03, je reçois un nouvel email d'OPC rejetant ma plainte et me demandant dès lors de verser les 25,00 € dus selon eux pour le non-paiement du parking du 22/12/2022. J'ai pris connaissance de cet email le 20 janvier au matin en arrivant au bureau et bien que je trouvais la justification d'OPC contestable sur le plan légal, j'ai effectué le virement des 25 € demandés car je n'avais pas envie d'engager des frais et du temps supplémentaires dans ce dossier.Mon compte a donc été débité de 25,00 € en faveur d'OPC le 20 janvier 2023. Je n'aurais donc pas pu effectuer le paiement plus vite vu que le refus de donner suite à ma plainte ne m'a été adressé que le 19/01 à 19h03. 6/ Par la suite, je reçois encore un courrier d'OPC daté du 24/01/2023 me demandant de payer 35 € pour la même infraction. Or le compte d'OPC a déjà dû être crédité des 25€ versés le 20 janvier 2023. .J'ai pris la peine et le temps de répondre par email que le courrier du 24/01/2023 m'étais bien parvenu et que l'amende avait déjà été payée le 20/01/2023.Je n'ai plus eu de réaction d'OPC jusqu'à leur courrier du 15/02/2023 qui me réclamait de payer 10 € de frais de retard.Sur quelle base serais-je redevable de 10,00 € supplémentaires dans la mesure où il n'y a pas de retard de paiement (lequel avait été suspendu jusqu'à l'obtention de la gestion de ma plainte intervenue donc le 19/01 à 19h03). Dans ce dossier plusiseurs points me paraissent limites voire abusifs:1/ les 25 € réclamés pour le non-paiement de parking sur une place de parking inexistante2/ l'obstination d'OPC de me réclamer 10 € pour retard de paiement alors qu'OPC dans son email du 19/01/2023 rejette ma plainte et me demande ce jour-là de payer 25 € et non 35 €. Ce que j’ai donc fait le lendemain matin, soit moins de 24h après la réception de votre réponse. Il me semble qu’il s’agit là d’un délai raisonnable de paiement.(Pour info, j'ai eu un même cas d'espèce avec OPC de la Ville de Knokke (suspension du délai de paiement car plainte introduite online et aucun intérêt de retard ne m'a été réclamés ultérieurement quand après analyse des faits ils ont rejetés ma plainte).3/ De manière générale lorsque l'on reçoit une demande de paiement d'OPC par la poste, il faudrait honorer celle-ci endéans les 8 jours à partir de la date d'envoi de leur lettre...ce délai n'est-il pas trop court? (quid si l'on vit seul et que l'on est hospitalisé, ou en vacances ou ...?)Pour des factures d'hôpitaux, nous disposons d'un délai de 30 jours à compter de l'envoi de la facture...(délai plus raisonnable). Et en général, le premier rappel n'entraîne pas de frais de retard. N'y a t'il pas un abus à ce niveau-là?4/ le fait qu'il est impossible de parler à quelqu'un par téléphone pour obtenir des informations sur son dossier. On ne reçoit que des emails d'OPC avec des injonctions de payer.Merci pour votre avis. A vous lire,Bien à vous.