Madame, Monsieur,
Nous revenons vers vous dans le cadre de la réclamation dont références susmentionnées.
Après analyse du dossier de Madame LECLERE, il s’avère qu’un dépannage a eu lieu le 11/07/2025 mais un second dépannage a été nécessaire pour solutionner les désagréments encourus.
Un agent du service technique a pris contact avec Madame LECLERE et cette dernière lui a confirmé que tout était rentré dans l’ordre et être satisfaite du suivi.
Nous vous informons donc avoir édité une note de crédit d’un montant de 27€ pour les désagréments encourus.
Cordialement,
Alison
De: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu
Envoyé: lundi 14 juillet 2025 10:19
À: plaintes@test-achats.be
Objet: 30429324
Nos références : 30429324
Vos références :
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande datée du 12 juillet 2025 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060258811
Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Alison
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: samedi 12 juillet 2025 21:45
À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu
Objet: Réclamation - Interruption prolongée du service de télédistribution
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