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Réclamation - Interruption prolongée du service de télédistribution

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

C. V.

A l'encontre de: VOO

12-07-2025

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mon mécontentement concernant l'interruption totale de la télédistribution dans mon logement depuis le samedi 5 juillet, soit maintenant 8 jours sans service. Malgré la visite des techniciens, aucune solution concrète n’a été apportée à ce jour et aucune information PRÉCISE ne m’a été communiquée quant à la durée de cette panne. Cette situation est particulièrement désagréable, d’autant plus que je continue à être facturée pour un service dont je ne bénéficie pas. Je vous demande donc expressément de rétablir le service dans les plus brefs délais, et je souhaite également qu’un geste commercial soit appliqué sur ma prochaine facture en compensation du désagrément subi. Si la réparation TOTALE n’est pas effectuée avant ce mardi 15 juillet, je me verrai contrainte d’envisager d’autres démarches, y compris le signalement auprès du MÉDIATEUR DES TÉLÉCOMMUNICATIONS. Dans l’attente d’un retour rapide de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Messages (4)

C. V.

A l'encontre de: VOO

13-07-2025

Dernière facture ci-joint pour les coordonnées

VOO

A l'encontre de: C. V.

14-07-2025

Nos références : 30429324 Vos références : Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande datée du 12 juillet 2025 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060258811 Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: samedi 12 juillet 2025 21:45 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Réclamation - Interruption prolongée du service de télédistribution [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

C. V.

A l'encontre de: VOO

18-07-2025

Bonjour, Nous sommes le 18/07, soit 14 jours maintenant sans service !!! C’est une honte sans nom !!! Aucune évolution dans le dossier et aucune nouvelle de votre part ! D’autres démarches vont être lancées auprès du médiateur des télécommunications dès aujourd’hui ! Service client plus que nul ! Merci pfff

VOO

A l'encontre de: C. V.

30-07-2025

Madame, Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre de la réclamation dont références susmentionnées. Après analyse du dossier de Madame LECLERE, il s’avère qu’un dépannage a eu lieu le 11/07/2025 mais un second dépannage a été nécessaire pour solutionner les désagréments encourus. Un agent du service technique a pris contact avec Madame LECLERE et cette dernière lui a confirmé que tout était rentré dans l’ordre et être satisfaite du suivi. Nous vous informons donc avoir édité une note de crédit d’un montant de 27€ pour les désagréments encourus. Cordialement, Alison De: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Envoyé: lundi 14 juillet 2025 10:19 À: plaintes@test-achats.be Objet: 30429324 Nos références : 30429324 Vos références : Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande datée du 12 juillet 2025 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060258811 Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: samedi 12 juillet 2025 21:45 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Réclamation - Interruption prolongée du service de télédistribution [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.


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