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réclamation montant prélevé

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. L.

A l'encontre de: HERTZ BELGIUM

30-11-2025

Bonjour Merci de prendre note de ma réclamation lors de la location d'une voiture à Beziers Aéroport Cap D'Agde Voici les faits En date du 10 novembre j'ai effectué par internet la réservation d'une voiture à votre agence de Beziers Aéroport. La location a été prise du 17/11 à 09heures 30 au 20/11 à 12 h 30 Le prix total de la location et assurance m'a été confirmé par mail par Hetz 265.03 euros Je vous joins en annexe le mail de réservation confirmée L40317886A8 Lors de la prise du véhicule j'ai proposé de payer mais cela n'a pas été accepté par l'agence Une garantie de 700 euros m'a été demandée et donnée Le 20 novembre j'ai ramené le véhicule loué à l'agence de l'aéroport de Beziers comme convenu Celui-ci n'avait subi aucun dommage, griffe ou accident Le plein de carburant avait été fait J'ai parcouru 287 km ( 1000 étaient prévus) J' ai été étonné de trouver le bureau fermé vers 13 h 05 ( alors qu'il affiche une heure d'ouverture à 13 heures) Je n'ai pas pu attendre plus longtemps ayant un avion à prendre J' ai donc déposé les clés de la voiture dans la boîte aux lettres prévue à cet effect J'ai été très étonné de découvrir le soir une facture débitée de mon compte bancaire de 301.03 euros Vous trouverez ci-joint copie de la facture Je conteste donc le prélèvement sur mon compte du montant de 301.03 euros et vous réclame le remboursement entre le contrat de location et le montant prélevé ( 301.03 euros - 265.03 euros soit 36 euros

Messages (4)

HERTZ BELGIUM

A l'encontre de: D. L.

30-11-2025

Cher Monsieur/Madame, Nous vous remercions d'avoir contacté Hertz . L'un de nos représentants EU Customer Care dévoués examinera votre demande dans les plus brefs délais. Votre numéro de référence est le 30176758. Nous traitons chaque contact reçu avec la plus grande importance. Veuillez nous accorder 5 jours ouvrables pour mener une enquête approfondie. Veuillez vous assurer que toute la documentation est jointe en répondant à cet e-mail et indiquez votre référence dans toute correspondance future à ce sujet. Pour toute question, vous pouvez toujours vous référer à notre page FAQ:FR Page Service Clientèle Veuillez noter que nous répondrons directement à l'adresse courriel que vous nous avez fournie - n'oubliez pas de vérifier les dossiers indésirables de votre boîte de courriels.Encore une fois, merci d'avoir contacté Hertz. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Votre équipe Hertz EU Customer Care Geachte heer/mevrouw Bedankt dat u contact heeft opgenomen met het Hertz EU Customer Care team. Een van onze toegewijde agenten zal uw vraag binnenkort beoordelen. Uw referentienummer is 30176758. Wij behandelen elk ontvangen contact met het grootste belang.Geef ons aub 5 werkdagen de tijd om een uitgebreid onderzoek uit te voeren. Zorg ervoor dat alle relevante documentatie is bijgevoegd door op deze e-mail te reageren en vermeld uw referentie in alle toekomstige correspondentie over deze kwestie. Voor elke vraag kunt u altijd onze FAQ-pagina raadplegen:NL Customer Support pagina Hou er rekening mee dat we rechtstreeks zullen reageren op het e-mailadres dat u hebt opgegeven.Controleer de spam-/ongewenste mappen in uw inbox. Nogmaals bedankt dat u contact heeft opgenomen met Hertz. Met vriendelijke groeten, Uw Hertz EU Customer Care team. Original Email

D. L.

A l'encontre de: HERTZ BELGIUM

07-12-2025

Bonjour Je reviens sur ma plainte envoyée le 30 novembre sous référence 30176758 Je souhaite une réponse de votre part Merci de me l'envoyer à l'adresse mail suivante : daniel.lavoye@hotmail.com Bien à vous Daniel Lavoye

HERTZ BELGIUM

A l'encontre de: D. L.

07-12-2025

Cher Monsieur/Madame, Nous vous remercions d'avoir contacté Hertz . L'un de nos représentants EU Customer Care dévoués examinera votre demande dans les plus brefs délais. Votre numéro de référence est le 30293670. Nous traitons chaque contact reçu avec la plus grande importance. Veuillez nous accorder 5 jours ouvrables pour mener une enquête approfondie. Veuillez vous assurer que toute la documentation est jointe en répondant à cet e-mail et indiquez votre référence dans toute correspondance future à ce sujet. Pour toute question, vous pouvez toujours vous référer à notre page FAQ:FR Page Service Clientèle Veuillez noter que nous répondrons directement à l'adresse courriel que vous nous avez fournie - n'oubliez pas de vérifier les dossiers indésirables de votre boîte de courriels.Encore une fois, merci d'avoir contacté Hertz. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Votre équipe Hertz EU Customer Care Geachte heer/mevrouw Bedankt dat u contact heeft opgenomen met het Hertz EU Customer Care team. Een van onze toegewijde agenten zal uw vraag binnenkort beoordelen. Uw referentienummer is 30293670. Wij behandelen elk ontvangen contact met het grootste belang.Geef ons aub 5 werkdagen de tijd om een uitgebreid onderzoek uit te voeren. Zorg ervoor dat alle relevante documentatie is bijgevoegd door op deze e-mail te reageren en vermeld uw referentie in alle toekomstige correspondentie over deze kwestie. Voor elke vraag kunt u altijd onze FAQ-pagina raadplegen:NL Customer Support pagina Hou er rekening mee dat we rechtstreeks zullen reageren op het e-mailadres dat u hebt opgegeven.Controleer de spam-/ongewenste mappen in uw inbox. Nogmaals bedankt dat u contact heeft opgenomen met Hertz. Met vriendelijke groeten, Uw Hertz EU Customer Care team. Original Email

HERTZ BELGIUM

A l'encontre de: D. L.

08-12-2025

Ref. No: 3029367012/8/2025 Rental Agreement Number: 554919293 Invoice Number:302756029828 Reservation Id: L40317886A8 Dear Lavoye Daniel, Thank you for contacting us. I appreciate the opportunity to review your concerns. From your email I understand that you are disputing on the charges billed to you. Please note, as for the deposit held by hertz of 700.00 euros has not been charged and here is the approval code 833690 you can provide this to your bank and ask for the deposit amount released. Now for the charges billed of 301.03 euros it is for the rental you have used and below is the breakdown of charges. Total rental- 301.03 days- 4 discount- 21.62 supercover- 98.32 tax- 50.17 assistance premium- 30.00 As no voucher was applied therefore, we have billed you full and don't worry we did not charge your 700 euros deposit as we have full released it. I would like to take this opportunity to thank you again for contacting us and we look forward to serving you in the future. Yours sincerely, Ravikesh P. Customer Service Department www.hertz.Be Confidentiality Notice: This message and any attachments are intended solely for the recipient and may contain confidential or privileged information. If you are not the intended recipient, please delete this message immediately and notify the sender. Any unauthorized use, disclosure, or distribution of this communication is strictly prohibited. ref:_00D15EeK3._500TVoXBmL:ref thread::vEyUfdEkfZ-DsrW8MDOB5Hg::


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