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Réclamation pour la redevance 260/2330/10237

Résolue Publique

Plainte

T. M.

A l'encontre de: City Parking

09-10-2023

Bonjour,Je vous recontacte concernant la redevance de parking reçue à Braine-l'alleud le 29/09/2023 à 12:43 pour motif Temps autorisé écoulé.Les photos liées au dossier de redevance montrent qu'il y avait bien un disque présent derrière le pare brise dont la durée de 2H était encore valide (jusque 13H).Selon votre première réponse, la redevance aurait été émise suite à la constatation que le véhicule aurait été stationné plus de 2H à l'emplacement et que le disque aurait été changé/adapté entre temps. Comme expliqué par mail, j'ai bien déplacé mon véhicule entre temps pour faire une course et suis revenu ensuite dans ce parking. Pourriez-vous m'envoyer les photos de la première constatation qui prouveraient, selon le motif que vous défendez, que le véhicule n'a pas bougé ? Ces photos me permettraient plutôt de vous démontrer que le véhicule a bien bougé.Si aucune photo/preuve de la première constatation ne peut être présentée, le motif de la redevance n'est de toute façon pas prouvé et je vous demanderai dès lors de clôturer le dossier.Merci d'avance pour votre réponse,bien à vous

Messages (1)

City Parking

A l'encontre de: T. M.

10-10-2023

Bonjour,Par la présente, nous vous demandons de déposer votre plainte via le portailwww.cityparking.be.Tout courrier envoyé à cette adresse pourrait rester sans réponse.Met vriendelijke groet - Meilleures salutations, Kinds regardCustomer Service AssociateBelgicastraat 3 bus 61930 ZaventemT +32 2 711 17 62E info@cityparking.beI www.citparking.be


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