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Réclamation remboursement Carte Pay&go Proximus Suite changement d’opérateur vers Scarlet.

Résolue Publique

Plainte

P. P.

A l'encontre de: Proximus

08-10-2023

N’ayant pas réussi à utilisé votre formulaire en ligne, je me vois contraint et dans l’obligation d’introduire une plainte via Test-Achats.VEUILLEZ Y DONNER SUITE DANS PLUS BREFS DELAIS !.ATTENTION : Cette Plainte est tout Publique.Suite en votre modification de mon d’abonnement Smart que vous ne commercialisé plus, Ce qui engendre une hausse de prix pour des services que je n’ai nullement besoin.J’ai préférez choisir un opérateur moins couteux que Vous(proximus) et suis aller chez Scarlet qui fait Partie de votre Group et qui plus est pour les mêmes service sont 60% moins cher.Je vous demande expressément le remboursement de ma Pay&Go don le solde est de 25,00 €uros.J’ai pu lire que vous décompter 5,-€ pour frais de service, C’est du VOL et de l’ESCROQUERIE !.Vous ne trouvé pas que vous avez assez avec votre chiffre d’affaire d’Avril 2023 de 1,49 milliard d’euros, il vous en faut toujours plus !.Vous volez le pain d’un autre pour vous !.Celui qui vol un œuf, vol un Bœuf.Au moyennage, On vous aurait couper la main pour ça.De par cette suite, Je demande expressément le Remboursement du solde complet de ma Pay&Go de 25,-€ sans réserve et se dans un délais raisonnable.La présente vous est adressée sous toutes réserves et sans aucune reconnaissance préjudiciable. Dans l'attente, vous prie d'agréer mes salutations.le 08-10/2023


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