Bonjour,En date du 05/12/2017, l'une des camionnettes DHL a été volée.Mon colis DHL INTERNATIONAL SRL - AWB 8133521211 a donc été volé. Le 13/12/2017 ainsi que le 15/12/2017, j'ai appelé DHL pour introduire une réclamation afin d'être remboursée de la valeur du colis volé par DHL.DHL maintient qu'ils ne sont pas responsables en cas de vol de colis, et que c'est à l'expéditeur de me rembourser. Ce qui n'est absolument pas logique dans le sens où j'ai acheté de la marchandise à l'expéditeur, il ne va pas me renvoyer la marchandise gratuitement car DHL l'a perdu!Aussi, DHL a d'abord refusé que j'introduise une plainte, insistant que c'est l'expéditeur qui doit s'en charger. Hors, il ne faut pas oublier que l'expéditeur a déjà reçu le paiement de la marchandise, la seule personne lésée dans cette affaire est moi-même !J'ai donc insisté pour pouvoir introduire une réclamation écrite au service client, ce que j'ai fait en ce jour, le 15/12/2017.Le colis a une valeur de 491.44€.Je vous remercie d'avance pour votre réponse,Cordialement,Doriane van Overeem