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réclamation sommes indues

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: SICLI Fire Protection

01-01-2023

Bonjour,J'ai un contrat d'entretien d'extincteur avec SICLI. L'entretien a été effectué en 2017 pour la période de 11/17 au 11/18.En 2018, 2019, 2020 et 2021 AUCUN entretien n'a été effectué. J'ai payé les sommes réclamées 36,95€ le 03/10/2018 et 37,69 € le 02/10/2019: Total payé indûment vu qu'il n'y a eu aucun entretien 36,95 + 37,69 = 74,64€ Me rendant compte de l'absence de contrôle de mon extincteur, j'ai arrêté de payer en 2020 et 2021.J'estime que je ne dois pas payer pour un service non rendu. SICLI m'a envoyé des rappels à peine de mise en demeure. J'ai réagi téléphoniquement et ensuite par un mail daté du 23/08/22 précisant que plus aucun entretien n'avait été effectué depuis 2017.Le 21/09/22 on me répond je transmets votre mail au service adéquat. Je bloque bien entendu tous les rappels Suite à ma réaction, SICLI me réclame le 27/10/2022 les sommes totales échues (38,66€) avec intérêt sous déduction de 29,86 (Note de crédit avec intérêt) et 39,48€ sous déduction de 15,46 (note de crédit pour 2020 avec intérêt sur NDC - facture non payée). Décompte : Montants échus 38,66 - 29,86 + 39,48 - 15,46 = 32,82Montant non échu 43,02 que je ne conteste pas et que je n'ai pas payéintérêts : 9,37 - 6.23 + 4,76 - 0,14 = 7,76€Total = 83,60€En tout ils réclament 123,60€ somme qui ne correspond pas au décompte figurant dans ce courrier (83,60€). La différence de 40€ correspondrait-elle à des frais????Je note qu'ils indiquent dans ce courrier arrivé par courrier ordinaire : RECOMMANDE : dernier rappelLe 28/11/2022, un technicien est venu faire l'entretien pour la période 11/22 à 10/23 (le premier depuis celui de fin 2017). Facture : 43,02 due, non contestée et non payée.J'estime que cette somme doit venir en compensation des sommes indûment payées soit Total payé indûment 36,95 + 37,69 = 74,64€Dû : 42,03€SICLI doit me rembourser 32.61€Si un service n'est pas rendu, RIEN n'est dû.Je note que mon mail du 23/08/22 n'a jamais reçu de réponse motivée, juste un transfert du mail au service adéquat et un nouveau décompte foireux


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