Retour

Réclamation suite à un rappel de paiement injustifié – facture d’électricité

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

P. L.

A l'encontre de: Mega

08-11-2025

Madame, Monsieur, Je fais suite à la lettre de rappel que j’ai reçue de votre part concernant un prétendu impayé de 120 € relatif à ma facture d’électricité. Je tiens à vous informer que ce paiement a déjà été effectué le 25 septembre 2025, par virement Bancaire BE27 7320 5112 1273 au nom de Philippe Levaux . Vous trouverez ci-joint la preuve de ce règlement. Je vous prie donc de bien vouloir vérifier vos services comptables et de mettre à jour ma situation afin d’éviter toute procédure ou pénalité injustifiée. Je vous saurais gré de bien vouloir me confirmer par écrit la régularisation de mon dossier dans les plus brefs délais. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Philippe Levaux

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: P. L.

09-11-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Levaux, Nous accusons bonne réception de votre plainte. Nous transmettons votre preuve au service concerné. Nous bloquons le dossier le temps de l'analyse. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [NDJLXR-Y6R65]

P. L.

A l'encontre de: Mega

24-11-2025

Bonjour, pourriez-vous m'informer ou en est le dossier , merci à vous . Philippe Levaux

Mega

A l'encontre de: P. L.

25-11-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Levaux, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous confirmons que votre paiement a été retrouvé par le service comptabilité et est désormais correctement lettré dans votre dossier. Aucun montant n'est dû dans votre dossier Mega ce jour. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Mohamed Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KJG27G-27EWM]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme