Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter concernant le vol que j'ai pris avec votre compagnie le 1er septembre 2024, sous la réservation numéro 100110932167.
Tout d'abord, je tiens à exprimer ma profonde déception concernant les événements qui se sont déroulés lors de ce vol. Non seulement il y a eu un retard de presque une heure au départ, mais l'expérience d'atterrissage a été extrêmement éprouvante. En effet, lors de notre première tentative d'atterrissage, l'avion a dû redécoller brusquement, ce qui a causé une grande frayeur à moi ainsi qu'aux autres passagers. Ce n'est qu'à la deuxième tentative que nous avons pu atterrir en toute sécurité.
Je dois vous informer que j'ai une peur de voler qui a été considérablement aggravée par cet incident. Le stress et l'anxiété que nous avons ressentis durant ce vol ont été traumatisants, et nous continions d'en subir les conséquences psychologiques.
Étant donné ces circonstances, je vous demande de bien vouloir considérer notre demande de remboursement partiel ou l'octroi d'un geste commercial pour compenser cette expérience difficile. Je suis persuadée que TUI, en tant que compagnie soucieuse de la satisfaction de ses clients, saura comprendre notre situation et répondre favorablement à ma demande.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
MG