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Réclamation

Résolue Publique

Plainte

S. H.

A l'encontre de: Luminus

12-03-2024

Bonjours suite a plusieurs appels téléphoniques ainsi que des e-mails qui reste sans réponse j'aimerais que vous réexaminé la facture de clôture du au changement de fournisseur je ne comprends pas pourquoi dans mes décomptes de fin d'année en janvier 2024 vous me remboursez dans mes décomptes et ici en changeant de fournisseur je vous ré envoie mes indexation pour la clôture et la vous me sortez une facture de 804.16euros moin mon acompte reste 564.16 ces quand-même bizarre pour même pas 381 kWh de gaz (index départ du 26/01.2024/23.239/index final au 29/02/2024/23.620??//et électricité départ. 26/01/2024 45.137 index final 29/02/2024. 45.819 soit 682kwh d électrique ce que je ne comprends pas c'est pourquoi repayer autant alors que vous m'aviez remboursé le mois de janvier en décomptes de fin d'année ! Et là je change de fournisseur et vous voulez que je repaye autant il y a un problème la merci de votre retour cordialement

Messages (3)

Luminus

A l'encontre de: S. H.

12-03-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be

S. H.

A l'encontre de: Luminus

12-03-2024

Ok très bien j'attends votre retour sur le dossier en cours a fin de pouvoir clôturer ce dossier au plus vite bien cordialement

Luminus

A l'encontre de: S. H.

14-03-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et avons constaté une consommation journalière plus importante pour le relevé final comparé au relevé annuel. Cette différence sexplique par le fait que le décompte final concerne une période exclusivement hivernale.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.aintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 12 mars 2024 08:53À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Réclamation - (CPTBE01985347-48)


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