Madame, Monsieur,
A la date du 16 juillet 2023, j’ai signé chez vous un contrat de location longue durée, pour un montant mensuel de 226,94 EUR. Le prélèvement de ce montant a d’abord été honoré par domiciliation, ensuite à partir du 1er mai 2024, avec votre accord, par ordre permanent. Aucune interruption de paiement n’en a découlé, et les montant ont donc été bien régulièrement payés.
J'ai entre-temps reçu de nombreuses demandes de paiements injustifiés, via SMS et via de nombreuses mises en demeure. Toutes ces demandes font référence à des montants totalement variés et inexpliqués, malgré mes nombreuses tentatives de contact par mail et par téléphone., j’en garde les preuves.
Je ne peux pas être d'accord avec les divers et variés montants qui me sont réclamés, ayant de mon côté honoré scrupuleusement les mensualités prévues par mon contrat.
Je souhaite donc la contester ces mises en demeure pour les raisons suivantes : aucun des montants réclamés ne me sont explicités et ils ne correspondent à rien.
Je vais maintenant poursuivre le paiement de mes mensualités.
je souhaite de toute urgence recevoir des explications claires sur les montants variants inexplicablement tantôt à la basse, tantôt à la hausse, qui me sont injustement réclamés.
Cordialement,
Anabelle Rihoux