Bonjour, nous sommes un commerce qui a déménagé courant septembre dans le bâtiment juste à côté de notre ancien magasin. Nous avons démarré les démarches Proximus pour ce déménagement dès juin/juillet 2023. Depuis on nous balade de rendez-vous en rendez-vous et soit ce ne sont pas les bons techniciens qui viennent sur place, soit cela fait déjà 2x qu'ils ne viennent pas aux rendez-vous - très durement fixé !!! - attente de + d'1 mois à chaque fois. Nous avons bien le transfert de ligne sur un gsm et un appareil qui nous permet d'avoir internet en attendant, prêté par leur soin mais rien pour les transactions de nos clients par carte. Nous avons dû acheter un boîtier sum up pour nous dépanner car nous ne pouvons pas être sans rien pour les paiements par carte sinon autant fermer boutique !!! Ce système fonctionne mais le coût par transaction est beaucoup plus élevé !!! Nos factures de frais pour les transactions Wifi et ccv étaient à +-62€/mois et nous sommes à plus de 400€/mois maintenant et cela fait déjà 2.5 mois que cela dure !!! Par contre nous payons toujours les mêmes factures! C'est vraiment un manque de respect, ce n'est clairement pas normal que cela dure si longtemps pour récupérer notre ligne (juste à côté en plus). Nous sommes un commerce qui doit travailler, il nous faut une solution durable et ensuite j'espère bien des notes de crédit en dédommagement !