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Réduction non mise ds facture et plan d'étalement non fait

Résolue Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Eneco

17-01-2024

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle facture mais à nouveau, sans les 60 euros. La facture passe de 623.62 euros à 606.71 euros. J'ai également demandé un plan d'étalement pour payer . Merci d'en tenir compte.

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: E. D.

22-01-2024

N. Réf 5454896213V. Réf CPTBE01953864-90Chère Madame Dessart,Nous faisons suite à votre réaction.La réduction* fixe de 60,00Eur a bien été appliquée au prorata (16,27Eur) sur la facture de correction 141011800667 transmise dans notre précédent courriel pour la période du 28/08/2023 (confirmation de réduction) au 04/12/23 (fin de période de facturation) = Voir page 4/6.Le reste de la promotion sera appliquée sur votre prochaine facture annuelle pour la période du 05/12/2023 au 28/08/2024, si les conditions ci-dessous sont respectées.Comme mentionné dans notre précédent courriel *Réduction unique de 60Eur (TVA 6% incl.) valable exclusivement pour les clients existants avec un point de raccordement en Wallonie ou en Flandre, pour autant qu'ils se fournissent de leur produit existant de manière ininterrompue pendant la prochaine année (la période de promotion), qu'ils optent pour la facturation électronique et pour autant qu'ils paient systématiquement leur facture dans les délais de paiement définis dans nos conditions générales. La période de 1 an débute à partir de la date communiquée dans la confirmation de la promotion. La réduction sera réglée, sous réserve du respect des conditions, soit par le biais de chaque facture de décompte d'Eneco portant sur une période de consommation dont une partie est comprise dans la période de promotion au prorata du nombre de jours de la période de promotion sur la facture de décompte, soit par le biais d'une note de crédit ou la première facture de décompte après la fin de la période de promotion. Toutefois, la réduction n'est définitivement acquise qu'après la fin de la période de promotion. La réduction accordée ne peut jamais etre plus élevée que le prix de l'énergie (redevance fixe et prix par kWh). La réduction n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles. En cas de tarif social, la réduction n'est pas accordée. Dans le cas où les conditions d'octroi de la réduction ne seraient pas rencontrées, le droit au paiement ultérieur de cette réduction s'éteint pour toute la durée du contrat et toute partie déjà réglée sera récupérée si nécessaire.Nous tenons à vous informer que les conditions de la réduction vous ont bien été communiqués par courriel en date du 28/08.2023 ainsi que dans notre courriel du 02/01/2024. N'hésitez pas à consulter la pièce jointe ajoutée au courriel du 28/08/2023.Concernant votre demande de plan de paiement, le nécessaire a bien été fait comme confirmé par courriel également.Nous vous informons que le médiateur de Test Achat nous lit en copie.Une bonne journée.Cordialement,SanaeService clientèle EnecoDe plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 17 janvier 2024 10:08À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Réduction non mise ds facture et plan d'étalement non fait - (CPTBE01953864-90)


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