- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 7 févr. 2024, 10:37 UTC+1Bonjour Monsieur La Sala,Nous accusons bonne réception de votre plainte auprès de Test AchatEffectivement, si le délai arrive à son terme, il se peut que nos services manquent d'une information nécessaire à l'édition de votre facture. Si tel est le cas, nous faisons le nécessaire afin que cela soit résolu dans les plus brefs délais.Nous vous invitons à considérer qu'au regard des récents événements impactant le secteur de l'énergie (MIG6, crise énergétique, décisions gouvernementales, etc.) certains délais de traitement peuvent etre rallongés. Soyez rassuré, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour réduire au mieux ce délai de traitement.Votre dossier est toujours en cours de traitement auprès du service compétent, nous mettons tout en Å“uvre afin d'éditer votre décompte dans les plus bref délais.Nous nous excusons pour le désagrément engendré et vous remercions pour votre compréhension.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Léa**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[41E9EW-WV92J]