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Régularisation électricité 2023

Résolue Publique

Plainte

R. L.

A l'encontre de: Mega

07-02-2024

Bonjour, Vous avez reçu mes relevés de compteur gaz et électricité le 03-11-2023. J'ai reçu par la suite la régularisation pour le gaz mais pas pour l'électricité.J'ai écrit le 30-10-2023 pour savoir si c'était un oubli.J'ai reçu la réponse : Nous disposons d’un délai maximal de 8 semaines pour émettre le décompte..J'ai donc patienté et puis j'ai, à nouveau, écrit le 11 janvier 2024 car je n'avais toujours rien reçu. J'ai reçu la réponse : Nous venons de tenter d'établir votre décompte, mais nous rencontrons un blocage informatique. Votre dossier vient d'être transmis au service compétent..J'ai encore patienté et puis je vous ai, de nouveau, contacté le 22 janvier 2024 puisque je n'ai toujours pas eu de retour.J'ai reçu la réponse : Votre dossier est toujours en cours de traitement au près du service adéquat..Etant très patient, j'ai encore écrit le 30 janvier 2024 en demandant de me transmettre les coordonnées du service adéquat qui s'occupe du traitement de mon dossier.J'ai reçu la réponse : Il s'agit de notre service interne (technique), il n'est pas joignable par les clients. Tout est mis en place afin de résoudre la situation au plus vite..Nous arrivons à près de 14 semaines après la réception de mon relevé, merci de me tenir informé de vos intentions.

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: R. L.

07-02-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 7 févr. 2024, 10:37 UTC+1Bonjour Monsieur La Sala,Nous accusons bonne réception de votre plainte auprès de Test AchatEffectivement, si le délai arrive à son terme, il se peut que nos services manquent d'une information nécessaire à l'édition de votre facture. Si tel est le cas, nous faisons le nécessaire afin que cela soit résolu dans les plus brefs délais.Nous vous invitons à considérer qu'au regard des récents événements impactant le secteur de l'énergie (MIG6, crise énergétique, décisions gouvernementales, etc.) certains délais de traitement peuvent etre rallongés. Soyez rassuré, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour réduire au mieux ce délai de traitement.Votre dossier est toujours en cours de traitement auprès du service compétent, nous mettons tout en Å“uvre afin d'éditer votre décompte dans les plus bref délais.Nous nous excusons pour le désagrément engendré et vous remercions pour votre compréhension.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Léa**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[41E9EW-WV92J]


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