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régularisation de la facture electrique 2022

Résolue Publique

Plainte

P. G.

A l'encontre de: ORES

22-01-2024

Bonjour , je n ai toujours pas recus ma facture de régularisation electrique pour 2022 . Soit disant un probléme avec la plate forme Atrias

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: P. G.

29-01-2024

Cher Client, Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte introduite sur la plateforme de Test-Achats le 22 janvier 2024. Votre dossier porte le numéro de référence 45059457.Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et vous remercions de nous avoir soumis votre plainte.Dans ce cadre, nous examinons actuellement votre demande avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé pour le 21 février 2024 au plus tard.Veuillez noter qu'étant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons notre réponse sur votre adresse email privée.Dans l'intervalle, nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESMarketingCustomer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beEnvoyé: lundi 22 janvier 2024 17:10À:contact@ores.beObjet: Plainte - régularisation de la facture electrique 2022 - (CPTBE01956844-63)


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