N. Réf :5454746340V. Réf :CPTBE01902859-10Cher Monsieur Stas,Test-Achat nous a transmis votre plainte.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation : Place Verte 3 041, 6000 CHARLEROI.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas encore avoir reçu votre décompte annuel ainsi que votre décompte final suite à la fin de votre contrat.Sachez que vos décomptes ont maintenant bel et bien pu être créés manuellement. Vous trouverez un exemplaire de ces derniers en pièces jointes à ce mail.Restant toujours à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService des plaintes EnecoMadison GratiaCustomer Relations Exception Complaint HandlingBattelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.be Klimaatneutraal in 2035. We doen het nu. Dit e-mailbericht is bestemd voor de geadresseerde(n) en kan vertrouwelijk zijn. Als dit bericht niet voor u bestemd is, wordt u vriendelijk verzocht dit aan de afzender te melden en het bericht te verwijderen.De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 24 octobre 2023 11:11À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - Régularisation et cloture de contrat - (CPTBE01902859-10)