Retour

Régularisation et cloture de contrat

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Eneco

24-10-2023

Bonjour, j'attends ma facture de régularisation énergie (gaz&électricité) depuis le mois de février. On m'a d'abord prétexté un bloquage chez le fournisseur réseau, on me dit maintenant que tout est en ordre ça va bientôt arriver, depuis des semaines.J'ai entre temps (en juillet...) changé de fournisseur, et j'attends donc également ma facture de cloture.Je tiens à disposition tous les relevés de compteur si nécessaire. Combien de temps vais-je devoir encore attendre ?

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: A. C.

29-08-2024

N. Réf :5454746340V. Réf :CPTBE01902859-10Cher Monsieur Stas,Test-Achat nous a transmis votre plainte.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation : Place Verte 3 041, 6000 CHARLEROI.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas encore avoir reçu votre décompte annuel ainsi que votre décompte final suite à la fin de votre contrat.Sachez que vos décomptes ont maintenant bel et bien pu être créés manuellement. Vous trouverez un exemplaire de ces derniers en pièces jointes à ce mail.Restant toujours à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService des plaintes EnecoMadison GratiaCustomer Relations Exception Complaint HandlingBattelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.be Klimaatneutraal in 2035. We doen het nu. Dit e-mailbericht is bestemd voor de geadresseerde(n) en kan vertrouwelijk zijn. Als dit bericht niet voor u bestemd is, wordt u vriendelijk verzocht dit aan de afzender te melden en het bericht te verwijderen.De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 24 octobre 2023 11:11À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - Régularisation et cloture de contrat - (CPTBE01902859-10)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme