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Régularisation facturation

Closed Publique

Plainte

B. T.

A l'encontre de: bol.com

01-12-2022

Bonjour,J'ai acheté un ordinateur chez BOL.COM en date du 21 novembre. Il s'agit d'un achat professionnel.En date du 23 novembre, j'ai reçu la facture. Je contacte le service client en précisant que je souhaite une facture avec mention de ma TVA. Ce service me transmets un lien pour créer un compte entreprise en me précisant que la régularisation sera automatique. Je recontacte ce même service par courriel en date du 27 novembre m'étonnant que rien n'a été régularisé. En date du 30 novembre, ce service me répond : Malheureusement nous ne pouvons pas fournir cette facture. Nos factures sont automatisés voici pourquoi nous ne pouvons pas vous la fournir. Si l'article été vendu par l'un de nos partenaire cela aurais été possible.Ma demande concerne donc l'obtention d'une facture de régularisation avec TVA.Je vous remercie de votre service.Bien cordialement.

Messages (1)

B. T.

A l'encontre de: bol.com

19-12-2022

Bonjour,Je fais suite à ma plainte.Je me dois de vous informer, que dans l'hypothèse où cette facture ne m'est transmise avant le 31 décembre, je déposerai un dossier de médiation auprès de BELMED Je dois vous rappeler que la Loi oblige la transmission d'une facture lors d'une commande d'un client professionnel. En effet, le numéro d'identification à la TVA. doit apparaitre sur la facture du vendeur et du client professionnel.Il y a lieu de regretter l'amateurisme de votre société.Salutations distinguées.


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