Madame, Monsieur,Vous avez effectué un décompte de 745 euros sur base de données FAUSSES. Notre appartement était vide, en rénovation, les compteurs étaient inaccessibles. FLUVIUS nous confirme encore aujourd'hui que le 11 août - 17 aout ils vous ont indiqué les relevés REELS reçus par notre intermédiaires et qu'ils vous ont indiqué qu'ils n'avaient pas pu effectuer vu de relevé vu que l'appartement était vide (pour rappel, l'appartement a été acheté en octobre 2022, nous avons retiré tous les radiateurs, des nouveaux ont été placés en juin 2023). Nous vous demandons DE VOUS BASER SUR LES RELEVES DISPONIBLES VIA FLUVIUS en date du 11 et 17 aout. En plus, vous avez reçu de notre part une photo de nos compteurs (pour votre information, nous avons pris notre envoi). Vous avez donc tout en main pour faire un décompte basé sur des DONNEES REELLES. Le 20.8, FLUVIUS vous a simplement indiqué ne pas pouvoir modifier les données qu'ils vous ont donné le 17 août. Ceci est normal. Votre erreur est d'avoir fait un relevé sur base de données fictives. Sans un courrier de rectification de votre part dans les 3 jours ouvrables nous porterons plainte à votre encontre auprès du Ministère des Affaires Économique et vous demandons de mettre fin à notre contrat chez vous le 30.8.2023. Enfin, un recommandé sera envoyé via notre assurance protection juridique.