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Régularisation finale Gaz et électricité

Closed Publique

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Mega

26-04-2024

Bonjour, j'ai eu un commercial en ligne pour une promo chez Méga ou il me stipulait devoir remettre une moyenne de 62,58 Euros par mois et mes factures ont été de 114 Euros ( 1ère incohérence ) après 3 mois je suis partie de chez eux ( du 01-12-2023 au 29-02- 2024 )le 30/03/24 ( date sur la facture mais j'ai reçu le courrier il y a +/- 2 semaines ) la je reçois une régularisation de 44,36 Eu pour l'électricité et le 22/04/24 une régularisation de 157,02 par mail car je me suis plainte de la régularisation par téléphone et je n'ai toujours pas reçu à ce jour le courrier postal ? Je n'ai pas consommé plus même moins que prévu ! C'est la 1ère fois que l'on me réclame un surplus qui pour moi est mensonger et frauduleux .Numéro client : ME307128Numéro du contrat : 01656496Date de la facture : 22-04-2024Numéro de facture : 2240157650C'est la facture de gaz dont je n'ai pas reçu de courrier et j'ai malheureusement déjà payé celle de l'électricité Leur réponse à ma plainte est:Bonjour Madame Piraux, Merci pour votre demande. Nous vous confirmons que les contrats ont pris fin, le 01/03/2024. Les acomptes mentionnées dans votre courriels, qui ont été payés en date du 22/12/2023 et du 9/01/2024 ont été comptabilisés sur les décomptes (détail en 3e page du détail) régularisation électricité : https://my.mega.be/clients/ME307128/EOBJ6A1UB0.htmlrégularisation gaz : https://my.mega.be/clients/ME307128/DHKFBT047J.html Si cela n’avait pas été le cas, ceux-ci auraient été plus importants, de la différence des acomptes contestés. Le solde reste donc du. Pour rappel : le paiement du 22/12/2023 concerne la facture N°1232392963 d'acompte du mois de décembre. Le paiement du 09/01/2024 concerne la facture N°52400009 d'acompte du mois de janvier. je ne sais pas si je peux faire autre chose mais déjà dit je trouve cela louche Cordialement

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: M. P.

29-04-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 29 avr. 2024, 11:50 UTC+2Bonjour Madame Piraux,Nous vous remercions pour votre courriel.Nous vous confirmons que les tarifs d'application dans votre dossier son bien ceux qui ont été appliqués lors de vos régularisations s:my.mega.be/resources/tarif/Mega-New-FR-NG-B2C-WL-082020-Group-Fix.pdf, s:my.mega.be/resources/tarif/Mega-New-FR-EL-B2C-WL-082020-Group-Fix.pdfs:my.mega.be/clients/ME307128/EOBJ6A1UB0., s:my.mega.be/clients/ME307128/DHKFBT047J.Tous les acomptes facturés ont bien été repris dans vos décomptes et vos index étant corrects, vous avez été facturés selon votre réelle consommation.Le montant a repayer vient en partie de la redevance fixe, qui vous a été facturé pour une année complète.En effet, comme stipulé en toute transparence sur nos cartes tarifaires, la redevance est payée par année entamée sauf si, lors de votre inscription, vous optez pour une livraison temporaire (ex. reprise d'un bâtiment en attente de location/vente).A titre de geste commercial exceptionnel, nous allons refaire vos régularisations avec un prorata concernant la redevance fixe.Vous recevrez dans les prochains jours, des annulations de régularisations ainsi que les régularisations corrigées.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us ![](s:mega1.zendesk.com/attachments/token/wWnV1ZWM7hkqAkbyCFo7GxtkU/?name=zendesk-launch-telco-FR.png)* * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[V56NEJ-9JMDL]


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