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Régularisation gaz

Closed Publique

Plainte

D. F.

A l'encontre de: Mega

03-07-2023

BonjourDébut juin j’ai reçu de mon fournisseur de gaz une régularisation de gaz suite au passage du nouveau gaz,j’ai du m’adresser à mon gestionnaire de reseau qui m’a dit que je ne devais rien payer,mon fournisseur n’est pas d’accord et exige l’acquittement de la factureJ’ai envoyé une plainte à mon gestionnaire ainsi qu’a mon fournisseur qui insiste sur le fait qu’il y a eu un relevé et soit dit une modification de compteur, hors il ne s’agit que du passage du nouveau gaz(pauvre /riche)

Messages (6)

Mega

A l'encontre de: D. F.

04-07-2023

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D. F.

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04-07-2023

BonjourComme expliqué plusieurs fois après avoir appelé ORES,il n’y pas lieu de me facturer quoique ce soitNi de faire un relevé d’index afin d’apporter une correctionVeuillez faire le nécessaire auprès du gestionnaire car moi je perds mon temps entre appels téléphoniques et mails Biena vous

Mega

A l'encontre de: D. F.

04-07-2023

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D. F.

A l'encontre de: Mega

21-07-2023

BonjourJe ne suis pas satisfaite par cette réponse qui date su 04 juillet cela ne me dit pas si ma facture est annulée et cela fait 2 semaines donc il serait peut être temps de me donner une réponse favorable Les ennuis avec votre société ne cesse de s'accumulerBien à vous Mme Dehant

Mega

A l'encontre de: D. F.

24-07-2023

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D. F.

A l'encontre de: Mega

31-07-2023

BonjourCe jour le 31 juillet j’ai pris contact avec ORES,qui ne peux en aucun cas annuler un index,et c’est à vous d’annuler ma facture car vous n'avez pas le droit de facturer un client suite à la modification du passage du gaz pauvre au gaz riche par conséquent je souhaite l’annulation de cette factureVous pouvez téléphoner vous même chez Ores,si le nécessaire ne se fait pas en ma faveur,je prendrai contact avec la C W A P E en deans les 8 joursBien a vousMme Dehant


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