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Régularisation potentiellement frauduleuse

Résolue Publique

Plainte

R. W.

A l'encontre de: Mega

03-10-2020

Bonjour , je vous contacte car je viens de recevoir deux factures de la sociète MEGA concernant une régularisation et une facture pour la période covid , je suis utilisateur d'un compteur à budget et je me suis vu contraint durant la grosse période de confinement de cesser de recharger mon compteur car celui ci a été bloqué sans que j'en fasse la demande durant cette période .Je viens de recevoir ces deux factures et elles me semblent abusive de par leur montant et du fait que je n'ai jamais demandé le blocage de mon compteur , des frais qui me sont inhabituels sont visibles sur la facture (les frais de distribution sont énormes). Je reste à votre disposition pour tout complément d'information . Bien à vous , Warzée Robert .

Messages (4)

Mega

A l'encontre de: R. W.

06-10-2020

CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.- N'écrivez pas sous cette ligne -[446DGR-RQP7][Mega]Cher Client(e),Nous vous remercions pour votre demande: Plainte - Régularisation potentiellement frauduleuse - (CPTBE01059749-24)Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail.En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables.Durablement vôtre,Maxime SonkesCustomer Experience ManagerMega (Power Online SA)Rue Natalis, 2 - 4000 Liège---[mega logo footer][Twitter] [Facebook] [Facebook] Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège.

Mega

A l'encontre de: R. W.

15-10-2020

DATA NOT AVAILABLE

R. W.

A l'encontre de: Mega

18-10-2020

Je suis en possession depuis plusieurs années d'un compteur à budget et je n'ai jamais reçu de factures de régularisation pour l'électricité, ce que je consomme = ce que je remets sur ma carte , je pense que vous profitez de la période covid où le compteur budget a été bloqué afin de générer des revenus supplémentaires, je viens de remettre 50 euros sur ma carte et lorsque j'ai effectué la manipulation de recharge ,mon solde affichait 47,50 . Soit vous oubliez les factures frauduleuses que je vous ai transmis , soit j'envoie le tout à test achat et son service juridique , je reste dans l'attente d'une réponse, bien à vous.Warzée Robert.

R. W.

A l'encontre de: Mega

21-10-2020

Bonjour , j'ai bien pris note via ma boite mail de votre annulation de régularisation et je vous en remercie , je considère donc ce dossier comme clos . Bien à vous , Warzée Robert .


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