Bonjour,La semaine dernière, je vous ai renvoyé mon dyson airwrap pour réparation.Lundi, c'est avec surprise que je reçois un mail m'informant que comme demandé, la réparation était annulé car mon appareil n'enavait plus besoinAucune information quant à la raison, quant a savoir où était mon appareil, si j'allais le recevoir,...J'ai donc contacté le service client et ai eu une personne ne parlant pas le français, comme cela fut le cas lors de mes 4 appels.J'ai acheté un appareil de plus de 500€ et je n'ai même pas la possibilité d'être reçue en français, comme cela est-il possible.Celle-ci m'a indiqué qu'elle ne savait pas me renseignée car elle ne voyait aucune infos dans mon dossier!Idem quant à la localisation de mon appareil, si on allait me le renvoyer ou pas...Voyant que j'étais mécontente, elle m'a immédiatement proposé un bon de 250€.Je renvoi donc un appareil de 2020, peu utilisé, Voyant que j'étais mécontente, elle m'a immédiatement proposé un bon de 250€.Je renvoi donc un appareil de 2020, peu utilisé, bien entretenu, qui fonctionne toujours mais pas de façon optimale et que l'on ne sait soit disant pas réparer et il faudrait encore que j'investisse plus de 300€ pour reprendre un appareil qui ne tiendra peut être que 2 ans???Je déplore également la qualité de votre service client pour des appareils dits haut de gamme.J'ai plusieurs appareils dyson, sans compter ceux offerts a mes proches, et quand je vois le service pour le prix, soyez assuré que je n'achèterai jamais plus rien chez vous.Un dossier a été ouvert sous la référence36060866.J'attends donc des explications quant au fait qu'il ne voit soit pas possible de réparer mon appareil mais surtout, j'exige de récuperer celui-ci dans les plus brefs délais!Aujourd’hui après l’introduction de ma plainte, je reçois un mail ne me disant pas où est passé mon produit et surtout il indique un état complètement erroné, mon sèche cheveux ne faisant pas de bruit..