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Réparation Apple Watch

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: iDoctor

04-11-2023

Bonjour,J'ai fait réparer l'écran de mon apple watch le 25 Aout pour un montant de 169€ (montant relativement élevé au vu du prix d'origine de la montre). Lors de la réparation, et dans le reçu par email, le réparateur m'a précisé qu'il ne pouvait pas garantir l'étanchéité de la montre. Un mois après la réparation, l'écran s'est presqu'entièrement décollé et de l'eau semble être rentrée dans la montre, qui est complètement hors d'usage. Je l'ai donc rapportée au magasin le 5 octobre. Après de multiple relances, le réparateur me dit que comme il y a de l'eau impliquée, que la seule chose qu'il peut faire est de me facturer 195€ + 60€ pour tenter de désoxyder la montre, sans garantie de succès. S'en est suivi un long échange de mails ou le réparateur reste inflexible malgré que je lui indique cordialement que oui, la montre est oxydée mais que c'est du à sa réparation qui n'a pas tenu et que je ne demande que le remboursement de la réparation, pas de l'entièreté de la montre (ce que j'estimerait même raisonnable au vu du contexte). Je peux vous transférer les échanges par email si vous le souhaitez. Le réparateur n'est pas franchement cordial dans ses échanges. J'ai aussi laissé deux reviews (google et yelp) ou j'explique la situation.Que puis-je faire pour obtenir un traitement plus juste ?Merci d'avance.Cordialement,JB Mairy

Messages (1)

iDoctor

A l'encontre de: A. C.

04-11-2023

BonjourJ'ai clairement spécifié au client que la montre était plus étanche.Non seulement cela a été spécifié avant la réparation et aussi spécifié par e-mail au moment où le client a marqué son accord.Comme expliqué au client, la montre peut se décoller car la surface de collage est de 0,1mm, cela est déjà arrivé à d'autres clients que la montre peut se décoller. À ce moment on recolle en rajoutant plus de colle et la garantie peut jouer sans aucun problème.Le problème ici, c'est que dans la montre m, il y a eu de l'eau qui a endommagé les circuits.Le client prétend dire que c'est à cause du décollage que l'eau est rentré, alors que décollage ou non, le client était bien au courant qu'il ne fallait pas de contact avec de l'eau.Voici ce que le mail stipule, car on sait tous que les mots s'envolent mais les écrits restent.Envoyé de mon iPhoneLe 4 nov. 2023 à 09:12, plaintes@test-achats.be a écrit:


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