Bonjour Olivier,
Nous vous remercions pour votre message et pour les soins que vous avez apportés à votre appareil.
Après analyse de la photo transmise prise par le réparateur agréé, il apparaît clairement que le filtre de sortie de l'appareil est fortement saturé. Dans cet état, le filtre ne permet malheureusement pas le bon fonctionnement de l'appareil, ce qui explique sans doute les dysfonctionnements constatés de votre côté.
Nous comprenons parfaitement que vous ayez pris toutes les précautions nécessaires pour entretenir votre appareil, et nous reconnaissons votre volonté d'en assurer le bon usage. Toutefois, les filtres sont des éléments consommables qui, même en usage normal, peuvent s’encrasser plus ou moins rapidement selon l’environnement ou la fréquence d’utilisation.
Dans le cas présent, il semble que le filtre doive simplement être remplacé. Une fois ce dernier changé, l’appareil devrait fonctionner à nouveau de manière optimale, comme cela a été vérifié par le réparateur.
Nous comprenons que cette situation puisse être décevante, et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Cependant, conformément aux conditions de garantie, les pièces d’usure telles que les filtres ne sont pas couverts par celle-ci, ce qui nous empêche malheureusement de donner une suite favorable à votre demande de prise en charge.
Pour toute question supplémentaire, nous restons à votre disposition par chat et par téléphone au 02 255 00 00.Bien à vous,
Kilian
Customer Happiness Teammember
krefel.be
Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen