Service Order No 4278042818
Customer No : 2813677354
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre aide concernant un litige avec le Samsung Store de Bruxelles.
Le 15 juillet 2024, j'ai confié mon téléphone Samsung S22 Ultra au Samsung Store de Bruxelles pour un problème de connecteur de charge. Le téléphone n'étant plus sous garantie, j'ai accepté de payer pour la réparation. Le technicien a remplacé le connecteur.
Cependant, après récupération, j'ai constaté un problème sérieux : le téléphone s'éteint et se rallume sans arrêt pendant au moins une demi-heure et cela presque tous les jours. Ce dysfonctionnement ne s'était jamais produit avant l'intervention.
Je suis retourné au Samsung Store pour signaler ce problème, mais la solution proposée (une simple réinitialisation du téléphone) qui n'a rien résolu. Un autre technicien m'a ensuite informé que le problème venait de la carte mère et que son remplacement me coûterait 349 euros.
Je suis convaincu que ce problème a été causé par une mauvaise manipulation lors de la première réparation. Il me semble totalement injuste que Samsung me demande de payer pour une réparation qui, selon toute vraisemblance, a causé un nouveau problème sur mon téléphone.
Je souhaiterais donc que vous interveniez auprès de Samsung Store Bruxelles pour faire valoir mes droits et obtenir la réparation complète de mon téléphone sans frais supplémentaires. Cette situation me semble être un abus, et j'espère que votre intervention permettra de résoudre ce litige rapidement et de manière équitable.
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ce dossier et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
R.C.
Contact : rc4917@gmail.com