Le passé 23/05/2022 j'ai acheté une kia Stonic dans le magasin Kia Aartselaar.
Apres avoir remarqué certain choses pas trop claire (le jour de la visite, le vendeur me disait que la voiture était utilisé pour un professionnel kia comme voiture de société de kia Aartselaar, et après la vente, l'assurance me dit que la voiture est allemande et qu'elle n'a jamais été immatriculé en Belgique. Ils sont jamais donner un réponse claire a ce sujet.
Tout suite j'ai remarqué un bruit au moteur et je suis allé chez eux. Apres plusieurs révision et jamais trouvé le problème je suis allé vers Kia Evere (plus proche de chez moi). Apres plusieurs passages, réparations et autres, le bruit était toujours là.
Kia Evere ferme ses portes, donc je passe chez Kia Zaventem.
Apres plusieurs passages le bruit est toujours là.
Ils me prévient de qu'ils ont envoyé un Hotline vers Kia central pour voir quoi faire et pas toujours des nouvelles ni des réponses a mes emails depuis.
Tout est détaillé dans le PDF avec facture d'achat, email de Kia Zaventem pour me prévenir du Hotline avec Kia, historique de la voiture (je dois dire qu'incomplète. Il manque plein des passages vers Kia Aartselaar qu'ils ont jamais écrit dans le historique) et mes emails vers Kia Zaventem pour avoir des nouvelles qui sont jamais répondu depuis 2 mois.