Retour

Réparation avec garantie

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

A. D.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

19-09-2024

Le passé 23/05/2022 j'ai acheté une kia Stonic dans le magasin Kia Aartselaar. Apres avoir remarqué certain choses pas trop claire (le jour de la visite, le vendeur me disait que la voiture était utilisé pour un professionnel kia comme voiture de société de kia Aartselaar, et après la vente, l'assurance me dit que la voiture est allemande et qu'elle n'a jamais été immatriculé en Belgique. Ils sont jamais donner un réponse claire a ce sujet. Tout suite j'ai remarqué un bruit au moteur et je suis allé chez eux. Apres plusieurs révision et jamais trouvé le problème je suis allé vers Kia Evere (plus proche de chez moi). Apres plusieurs passages, réparations et autres, le bruit était toujours là. Kia Evere ferme ses portes, donc je passe chez Kia Zaventem. Apres plusieurs passages le bruit est toujours là. Ils me prévient de qu'ils ont envoyé un Hotline vers Kia central pour voir quoi faire et pas toujours des nouvelles ni des réponses a mes emails depuis. Tout est détaillé dans le PDF avec facture d'achat, email de Kia Zaventem pour me prévenir du Hotline avec Kia, historique de la voiture (je dois dire qu'incomplète. Il manque plein des passages vers Kia Aartselaar qu'ils ont jamais écrit dans le historique) et mes emails vers Kia Zaventem pour avoir des nouvelles qui sont jamais répondu depuis 2 mois.

Messages (1)

KIA MOTORS BELGIUM

A l'encontre de: A. D.

20-09-2024

Cher Monsieur Romero,Je fais suite à votre courriel du 19 septembre dernier, pour lequel nous vous remercions.Dans le but d’offrir le suivi le plus approprié à votre interpellation, nous allons analyser celle-ci en étroite collaboration avec votre concessionnaire Kia, les Ets. Bullman.Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, directement ou par l’intermédiaire de votre concessionnaire, et ce dans les plus brefs délais.Nous vous remercions d’avance pour votre patience et nous restons à votre disposition en cas de questions supplémentaires.Bien Cordialement,Cathy PypeCustomer RelationsEinfo@kia.beT00 800 6970 6970Kia Belgium NVIkaroslaan 331930 Zaventemwww.kia.be Ref: KMB0424690Wij verwerken uw persoonsgegevens voor het opvolgen van uw aanvraag in overeenstemming met ons privacybeleid dat beschikbaar is op: s:www.kia.com/be/nlrivacy/Nous traitons vos données à caractère personnel pour donner suite à votre demande et conformément à notre politique vie privée disponible ici: s:www.kia.com/be/frrivacy

Traitée par Testachats 05 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme