Bonjour, Lors du placement de la fibre optique, le technicien Proximus a coupé par erreur le cable d'alimentation électrique de la cave liée à l'appartement.17/11/2022 - intervention du technicien Proximus pour placement de la fibre optique. Lors de l'intervention, un cable électrique est coupé faisant sauté toute l'installation à plusieurs reprises. En raison d'odeur de brulé, j'ai demandé à mon électricien de vérifier et de sécuriser la situation (facture de 169.66€). Directement contact avec Proximus, le service technique accepte de rembourser la facture et de renvoyer son technicien . Le technicien revient place la fibre mais refuse de reparer l'erreur de son collègue. S'en suit des contacts écrits, téléphonique : Proximus promet toujours de rappeler mais rien. Après plusieurs dépôts de plainte en direct vers Proximus, toujours rien. On me demande de réparer et Proximus promet la prise en charge des frais. Contact avec plusieurs électriciens qui refusent de prendre la responsabilité de la réparation. Proximus est informe et promet de reprendre contact. N° de plainte : SHE-RYWEBSHOP 015768188-1 N°client 623903501Je demande la réparation du cable car depuis 2022 plus d'électricité dans la cave + le remboursement de la facture de l'électricien qui a du intervenir au niveau du tableau électrique de l'appartement et un dédommagement pour la non jouissance possible de la cave et la mauvaise fois.