Bonjour,
Nous nous sommes rendus au Mediamarkt de Jemappes le pour présenter l'Ipad de notre fille. Celui-ci présente un écran dégradé.
Nous avons appris que nous devions nous mettre en contact avec la société DynaFix qui assure la gestion des Ipad sous garantie. C'est ce que nous avons fait le 13 Novembre. Après des jours et des jours de tergiversation et d'attente, nous venons de recevoir l'Ipad en retour et non réparé sans une quelconque forme d'explication.
Outre le délai déjà anormalement long (nous sommes le 9 Décembre au moment où j'écris), nous avons eu l'occasion de répéter à plusieurs reprises que cet Ipad est utilisé par notre fille malvoyante. Il ne s'agit pas d'un appareil récréatif mais d'un outil indispensable pour ses études.
Aujourd'hui, nous exigeons que vous traitiez notre soucis de toute urgence afin que notre fille n'ai plus a subir ce problème plus longtemps.
Numéro de suivi : iRMASQTR18685917
Numéro de commande : 153880720
Code de suivi: 10537AZHRMASQTR18685917