Bonjour Suit à un achat de de voiture d’une Peugeot 3008 de 2021 de la somme de 30.280,00. Qui sortais du concessionnaire elle a n’a que 2ans elle mets tombe en panne. Le dernier entretien a été effectué le 15/9/2023 pour une somme de 363.01. Peugeot m’avait confirmé que tout était en ordre. Vers le le 16 novembre la voiture indique que je devais coupe le contact. Suite a cette affertisement. J’ai repris contact avec Peugeot. Il mon communiqué qu'il n’y avait plus de place pour un rdv dans le cours du mois qui suis. Il mon conseillé de plus conduire la voiture. Suit au conseille de Peugeot j’ai effectué leur demande. Le rdv plus rapide que l’on ma donner étais le 19 décembre. Jai du remorqué ma voiture à mes propres frais, ce que j’ai fait, de là c’était silence radio je n’avais plus de communication par rapport à ma voiture. Je suis parti me présente chez eux ont m’a communiqué que c’était les fêtes est que les cargiste était fermé. Après les fêtesPeugeot m’a contacté le 5/01/2024 pour m’annonce qu'il avait des réparations a faire. Concernant la couroix de distribution et la pompe à l’huile. Les frais de réparation coûterais mini mon entre 2500-3000 euro est qu'il était a mes frais, ce que j’ai bien refusé Suit à la recherche que j’ai effectuée j’ai constante que Peugeot a un problème de fabrication est qu'il fallait remettre tous les voiture de 2021 chez le conseisionaire. Entre temps Peugeot n'a pas voulu me donner une voiture de remplacement. Car je nest plus de voiture point pouvoirs me déplace a mon travaille cela fait maintenant un mois est demi que je nest plus de véhicule de transport. Est la voiture est toujours chez Peugeot il le demande de venir la cherche car il veule me facture le stationnement chez eux.Bav